la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  anglais 

 1cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*lui sourit*
-derien ! Je me sens un peu racaille avec mes habits .. Met je me sens plutot bien dedans !!


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Pourquoi tu te sens racaille ? ce qui compte c'est dese sentir bien !
steuplait arrete d'écrire c'est comme cà : ses

Message édité le 29-04-2005 à 11:12:05 par clemy

Message édité le 29-04-2005 à 11:12:44 par clemy


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:10:51   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Pfff y'en a marre de c"te classe pourrite !!*

*Elle mit ses pied sur la table et se lima les ongles*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:47:55   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Ouai ta raison natacha bon j'ai besoin de me libéré
*va vers la prof d'anglais*
-m'dame je peut aller au toilette svp j'ai une envie presente


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:37:10   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*regarde maelle*
pffff!c'est nul de faire comme çà!lol
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:56:33   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*voit que clemy la regarde*
-Ben quoi?


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:03:34   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ben quoi elle vient pas et vous vous arretez pas de fare vos petites racailles là!!vous me soulez!
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:09:03   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Mes moi je ten mer**
-On te soule ebain quesque sa peut te faire degage du cours
-Puis si on est des racaille toi quesque tu ai ?


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:16:16   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-bah moi je ne participe peut-être pas mais au moins j'ai arretez et ferme ta gueule de toute facon t'as pas a parler comme çà sur notre forum putain qu'est-ce-que vous avez toutes merde!!!faites chier!çà devient le bordel m'en fous je ferme le sujet!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:58:13   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

mais clem calme toi steuplait !! c'est bon, c'est pas notre faute si y'a plus de prof dans ce cour ! c'est le seul cour où on peut se déchainer, alors laisse le ouvert. dans les autres cour elle se déchainent pas, alors laisse les ici, elles font ce qu'elles veulent. on dirait que tu fais ta raba joie comme marie ou sarah là "oh, vous faites vos petites racailles, y'en a marre". c'est bon c'est pas la mort ! et quand tu décide de fermer un sujet, demande nous, aux autres admins, paske c'est pas toi qui décide toute seule ces choses là. le prend pas mal mais c'est vrai quoi ! t'arrête pas de t'en prendre a elles alors qu'elles font rien.


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:18:46   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ouai vivictime a raison !


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:42:51   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais ok parce que en fait j'était un peu jalouse parce que je voulais foutre le bordel mais je savais pas si je le fesait ou pas alors...desloé fabiola et maëlle!!
*alla leur faire la bise pour s'excuser puis retourna s'asseoir quelques craies dans la main*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:22:58   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-Cool mais sa t'empeche aps de foutre le bordel avec nous !!
*la regarde en sourant*
-Maisapres tu va voir la principal comme je l'ai fait en math!!!


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:29:30   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-pourquoi?je ne comprends pas très bien...
*lanca une craie sur la tête del'intello de devant*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-Ba tu c'est quand on, fou le bordel on peu y arriver tresloing ! Comme avoir 1 mot dans le carnet,1 heure de colle,un renvoyement,allez chez le principal ou carement etre exclu du colege !!
-Tu c'est ce n'est aps tres marrent d'avoir toutes ses choses !!Pour moi je dit cela car j'adore foutre le bordel aps toi ??


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:22:33   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-si mais si t'avais lu avant je suis une faux cul parce qu'avant c'est moi qui lançait des craies et tout alors...
*lanca une craie sur le tableau qui résonna bien*
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Mais ses aps grave clemy


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Non c'est aps grave ! Tu peux le refaire sa changera rien à ton passer!
*va prendre une boite a crai et en lance 3 sur le tableau*
-Ta vu tu n'est aps la seule !


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:32:08   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-tant mieux!!
*rigola et lança une craie sur le tableau*
-eh!!si on fesait une bataille entre nous en se disposant prtout dans la classe?
*elle resta icci attendant qu'elle bouge*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:52:26   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit et donna un paket de 100 crais de couleur a tous le monde*
-ok!! ET QUE LA BATAILLE COMMENCE !!
*pris des craies et en jeta partous dans la classe toute colorée*


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:51:47   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

S'asseoit sur sa chaise et les regardes...


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  anglais  1coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum