la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo 

 2eme cours sur la révolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:21:58   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*attend le calme*
-bon, programe du jour : je vous rend les interros, on continu et même finit le chapitre de la révolution. si vous êtes sages pas d'interro. bienvenue asseyez vous.


--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:25:15   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

-monsieur elles sont bonnes les interros??
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:26:34   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

- euh moyennes je dirais. vous n'avez pas compris mes questions je pense. je vous rend ça.


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:28:29   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

Belat
Fabiola
13 ans(dans le jeu)

HISTOIRE

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

(j'avais apris mon cour par coeur voila un morceau)
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.
le 20 juin : l'A.N écrit une constitution, et fait le setmant du jeu de paume

1/5 c'est bien d'apprendre le cours par coeur mais faut peut être répondre a mes questions ! je t'ai mis 1 parce que tu m'a montré que tu connaissais ton cours, mais considère ça comme un cadeau.


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:31:41   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

DOVE
Natacha


Contrôle d'Histoire

1)- les débuts de la révolution :
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.
je ne vois pas le rapport avec la question et la difficulté dans ce morceau de cours !
Les débuts de la révolution sont donc difficiles ! oui mais pourquoi ?

2) Oui, car ils se liguent tous contre la même chose, c'est a dire la politique de l'époque : La Monarchie
oui mais ce n'est pas une grande révolution qui s'est passé tout d'un coup !

2.5/ 5


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:35:15   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

vivi
ctime

Interro d'histoire

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

1° les débuts de la république sont assez difficiles, la situation est instable, le roi n'a plu vraiment de pouvoirs, mais on continue de le respecter, des mini-guerres éclates, c'est le bazar en gros.

veille a ton vocabulaire a l'écrit !! oui c'est bien l'idée est là, bien que mal exprimée.

2° non, c'est une grande révolution faite de plusieurs petites révolutions qui s'alimentent les unes des autres.

exactement.

4/5


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:38:43   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

chasles
clémentine
4 1

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

1°/ils sont très laborieux à cause des attaques des pays étrangers et aussi des attaques internes.la première république est très en danger..
très bien mais le soucis c'est qu'on en a pas encore parler ...

2°/non la révolution est en fait constitué de plein de petites révolution qui s'alimente les unes les autres...
exacte

3/5



--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:10:21   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Super !! J'ai enfin la moyenne !


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:40:54   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-oui mais je te connais natacha, je sais qu'en histoire tu aurais put faire mieux. tu a juste mal compris ma question.


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:18:15   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ho! putin je vous dit que je suis nouvelle ! et les questions vous pouvez vous les mettres la ou je pensse !!


--------------------
Colegienne
moi:
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:17:14   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*la regarde d'un air déçu et réfléchit.il lui répond tout calmement*
-calme toi s'il te plait fabiola. c'est rien qu'une note tu rattraperas. je sais que tu étais nouvelle, mais tu a complètement répondu a coté des questions. tu aurais répondu même faux, je t'aurais rien compté. mais là tu répond quelque chose qui n'a rien a voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo  2eme cours sur la révolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum