la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les règles  question 

 ahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:55:51   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

alors je voudrai annoncer que mlle cyrielle s'est bannie elle meme, car elle est a fond avec sarah, voila, donc c'est bien j'ai beaucoup moins de boulot a faire.

GROSSE DéDIKACE A SARAH !!! MERCI C TOUT CE QUE J'AI A DIRE !! MERCI D'AVOIR FOUTU CETTE AMBIANCE !! GRACE A TOI J'AI PERDU 2 AMIES AUX QUELLES JE TENAIS BEAUCOUP. C'EST TROP GENTIL. ET SACHE QUE EN PLUS T'AS NIKé MES VACANCES. JE VAIS SUREMENT ENTAMER UNE DéPRESSION COMME JME CONNAIS, PARCE QUE J'AI PLUS D'AMIES, JME REND COMPTE QUE C'éTAIT RIEN QUE DES PESTES, ET LA JE ME RETIENS PARCE QUE C'EST PAS LE MOT JUSTE. DONC G PLUS D'AMIES, PLUS DE FORUM, PLUS DE VACANCES, TROP BIEN.
ET TOUT SA A CAUSE DE FORUMS !! PUTAIN VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE A QUEL POINT C'EST DEBILE ??


--------------------
the angel of the darkness ...
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:36:43   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Et c'était Cyrielle qui faisait Adrien Monk et Sarah qui faisait Mlle Legis ?


--------------------
La bad Girl de l'école
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:42:18   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

nan, cyrielle qui fesait les deux


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:26:18   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

ouais donc plus de cours de francais...que je suis triste ....sniff sniff!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les règles  question  ahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum