la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  le principal 

 avec fabiola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:48:29   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*arriva avec fabiola et attendis le principal devant la salle*
[dzl jme suis encore plantée de perso c'est avec mme little normalement!!]

Message édité le 27-04-2005 à 11:50:22 par clemy


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:01:52   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

*passe devant son bureau et voit Mme little attendre avec une élève.*
-bonjour Mme little ! c'est pour cette demoiselle ?
-oui
*s'adresse a l'élève*
-et cette mademoiselle est ?
*dit sur un ton qu'il pensait impressionnant. (en faite pas du tout le povre !! lol)
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:02:53   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-c'est mlle fabiola!!
*on peut entré on serra mieux à l'intérieur je pense!


--------------------
prof de maths
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:06:48   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-entrez toutes les deux. et j'aimerai bien que tu me répondes quand je te pose une question Mlle fabiola.
*les fit s'asseoir.*
-ok, alors, que c'est il passé Mme little ?
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:46:00   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde la principal*
-Ce qui c'est passé c'est quelle 'ma mis une heure de colle et m'a envoyer dnas votre bureau pour rien et m'a renvoyer du cour voila!


--------------------
Colegienne
moi:
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:05:13   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-oui, bien sur mlle, je ne doute pas un seul instant que mme little va renvoyer ses élèves de cours, avec une heure de colle, pour rien, c'est vrai que ça lui arrive souvent de faire des crises de folie comme ça !!
*gros silence où M.bravidas la fixe dans les yeux*
-bon, ne te moque pas de moi non plus, que c'est il passé ? pourquoi tu atterri dans mon bureau ? Mme little pouvez vous nous éclairer s'il vous plait ?
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:26:15   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Demander a la prof je dit plus rien car c'est parce que chui une gamine que je ne c'est aps ce que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!c'est moi qui l'a fait et pas vous m'dame !!!!!
*la regarde d'une furiosité*
[iquelle me touche memepas cette s...[/i]


--------------------
Colegienne
moi:
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:54:21   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

voila ce qu'elle a dit monsieur :
*soupire et n'ecrit pas la lecon*
-Madame vous avez pas des trucs moin desencouragent a faire ???
*commence a tracer des trais dans tous els sens sur sa feuillle*
la, elle ne pourras aps dire que je 'nest rien fait !
& :
*la regarde d'un oeil noir*
-Parlez moi aps comme sa la chui pas votre chienne !
-Allez-y mettez moi mot dans le carnet,virez moi du cour avec un raport ...Vous attendez quoi le degele ?
*se leve et attend devant le tableau*
*prend la regles et trace un trait*
& :
-Salut !
*prend son carnet et part en claquant la porte*
désolé de recopier le cours mais c'est plus facile!!


--------------------
prof de maths
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:20:59   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-C'est ma vie d'abord je suis comme sa puis on peut rien changer!


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:40:18   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-je suis d'accord avec çà mais tu pourrais essayez de te controler un minimum, ou de ne pas aller trop loin...


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:13:57   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-MADEMOISELLE FABIOLA !!!!!!!! VOUS ETES DANS MON BUREAU, A CAUSES DE VOS BETISES, ET VOUS FETE ENCORE LA FIERE ?? J'EXIGE DES EXCUSES DE VOTRE PART, ET VITE !!!!
*il gueula ça d'un ton qui fesait peur*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:07:38   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde le principal puis ne dit rien et essaie de se retenir mais lache tous d'un coup*
-Monsieur je principel c'est MA VIE ! ok? meler vous de ce qui vous regarde pff! pk charlemagne a inventer cette fichu d'ecole ?en plus vous m'avez p


--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les bureaux  le principal  avec fabiolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum