la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  hors-sujet  pub!!! 

 Mon collège Pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:21:58   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

http://forum.alloforum.com/?id=7364

Voilà mon collège pension !!


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:44:26   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

c'est un peu comme le mien dans l'autre sujet ! Je vais peu etre m'inscrire pa sure !


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:13:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Elle la fait avent toi le forum


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:48:33   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Ouais c'est vrai !


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ouai c'est aps garve mais si vous croyait que 'jai copier vou s vou s fesez des ilusion car j'ai pas copier !!en plus je conaisser pas ton forum av a nt lol!!
fait gaffe au fautes d'orthographes!autant les fautes de frappe...mais les fautes d'orthographes..----->clemy


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:48:14   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Mais on as pas dit sa !


--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:33:22   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

clémy t relou
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  hors-sujet  pub!!!  Mon collège PensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum