la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  musique 

 1 er cour-présentation/chant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

-Bonjour et bienvenue chers eleves !
*leurs sourit*
je m'apelle Mme Calopat !!
Je suis votre professeur de musique et je suis plutot cool avec les eleves . Je peux leurs rajouter des points quand ils travaillent bien mais je peux aussi els virer du vour ou leur mettre un mot dans leur carnet a faire signer ...
Nous allons tous d'abord sortir nos affaires !
Et ensuite nous allons faire un chant emsemble !
Comme je ne c'est aps vos gouts c'est a vous de choisir le chant que vous desirez ! Mais en francais merci!


--------------------
je suis votre professeur de musique
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:21:09   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-moi je propose une chanson de kyo, ça se chante facilement et les paroles sont trop bien et faciles a retenir !! je propose "dernière danse" qu'esque vous en pensez les autres ?


--------------------
the angel of the darkness ...
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:16:31   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

*sourit*
-C'est a vous de choisir! J'attend l'accord des autres eleves !


--------------------
je suis votre professeur de musique
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*rrive claque la porte*
-salut ! ! !
*s'installe et sort ses affaires*