la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  musique 

 1 er cour-présentation/chant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

-Bonjour et bienvenue chers eleves !
*leurs sourit*
je m'apelle Mme Calopat !!
Je suis votre professeur de musique et je suis plutot cool avec les eleves . Je peux leurs rajouter des points quand ils travaillent bien mais je peux aussi els virer du vour ou leur mettre un mot dans leur carnet a faire signer ...
Nous allons tous d'abord sortir nos affaires !
Et ensuite nous allons faire un chant emsemble !
Comme je ne c'est aps vos gouts c'est a vous de choisir le chant que vous desirez ! Mais en francais merci!


--------------------
je suis votre professeur de musique
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:21:09   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-moi je propose une chanson de kyo, ça se chante facilement et les paroles sont trop bien et faciles a retenir !! je propose "dernière danse" qu'esque vous en pensez les autres ?


--------------------
the angel of the darkness ...
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:16:31   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

*sourit*
-C'est a vous de choisir! J'attend l'accord des autres eleves !


--------------------
je suis votre professeur de musique
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*rrive claque la porte*
-salut ! ! !
*s'installe et sort ses affaires*
-moi j'aimerais Amel bent ''ma philosophie '' !!
-je trouve que c'est super facil aaprendre aussi!


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:01:15   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

hj ses se que jallais proposé fabiola lol
*etait assise *
-Oui ma Philosophie très facile a retenir


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:46:45   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Entre*

- hummmmmmmmm moi je n'est pas d'avis, les deux sont bien !


--------------------
La bad Girl de l'école
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:08:08   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*gueula*
- OHHHH !!!!!!! NAN !!! PAS SA !!!!
*se rasseoit et se calme*
-nan nan, soyez sérieuses là !! on va pas chanter des chanson de cette peste !! pourquoi pas lorie pendant que vous y êtes !!


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:24:00   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde vivictime*
-EST!!! la traite pas de peste !!! Elle est super c'est juste que t'a pas les memees gout!!!


--------------------
Colegienne
moi:
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:27:28   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

- super ?????????????????????? oula !! j'ai du rater un épisode, ou alors je la confond avec quelqu'un !! l'autre jour je l'ai entendue parlr a skyrock, l'autre elle fesait son caprice "a nan, je chante jamais le matin !! " l'autre elle sort de la nouvelle star et elle s'y croit là !


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Deja l'autre lele a un prenom ! Je veux pas etre mechante mais ous le monde a des gouts differents et meme arete de critiquer les stars !


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:49:52   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*entra*
-moi je vote pour kyo!!!!
[de rien vivi!!LDR!]
*s'assit à côté de vivi*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:28:59   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-ba le rpobleme c'est que ya 2 pour kyo et 2 pour amel bent!!


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:36:42   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-on fait les deux alors!!!!on commence par amel et on finit par kyo par exemple!![please tu peux écrire normalement!!]
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

[ok désolé! En faite la prof de musique c'est moi dans le jeu !!]
-ouai !


--------------------
Colegienne
moi:
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

-ne crier pas silvouplai !Je propose de faire 2 groupes ! 1 pour Kyo et l'autre pour amel bent !


--------------------
je suis votre professeur de musique
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:04:46   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-ah oui ça c'est une bonne idée madame !! merci ! parce que je pourrais pas supporter de chanter amel bent. et on fait laquelle de kyo ? je cours, je saigne encore, dernière danse, le chemin ... laquelle ?


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:52:38   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-au moins amel bent t'as pas le choix...ldr!on les fait toutes pardi!!!
*l'air offensé*ldr
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:40:57   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Moi j'aime bien Sarah, la nouvelle !


--------------------
La bad Girl de l'école
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:23:54   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais mais personne connait les paroles alors...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:26:38   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Natacha je suis désolé mais nous avons deja choisie les musiques !Tu veux aller dans le groupe de kyo ou de amel bent ??
*prend une crai blanche et note aux tableau:*
devoirs pour demain:
-Ecrire les paroles de votre groupe. Amel bent [ma philosophie] ou Kyo[derniere danse]

-Noter cela dans vos agenda pour le prochain cour ! e cour n'est pas fini mais pour que j'y pensse ! Et preparer silvouplait des groupes paires pour els chansons merci !


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:58:04   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*alla vers virginia*
- je fais kyo!!
*attendis les autres en réfléchissant aux paroles*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:50:49   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-tu chantes avec moi ? t'inquiète je les connais par coeur les paroles. a part a quelques endroits, mais tu m'aidera a ce moment !


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:59:20   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Moi je fait amel bent!!
[désolé je m'etait tromper de persos avent!!]


--------------------
Colegienne
moi:
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:37:47   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Heu moi je fais quoi ? J'aime bien les deux mais je préfère Kyo !


--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:01:49   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-oué met la prof a dit ue l'on devais equilibrer les equipes donc je c'est aps ! mais toi dans Kyo et apres elle verra!!


--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les cours  musique  1 er cour-présentation/chantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum