la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  arts-plastiques 

 1 er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:00:05   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

-bonjour tout le monde !! venez jeter votre chewing gum a la poubelle !! descendez des tabourets aussi ! silence !!
*elle attendit qu'il y avait plus aucun aucun bruits. ah ! y'avait encore quelqu'un qui bougeait les doigts !! *


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:01:06   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*entra et s'excusa de son retard.elle descendit son tabouret et attendis que la prof commence*
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:59:25   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

-bon allez assiez vous !
*elle attendit que tout le monde se re-taise *
-bon, pour votre 1er dessin, vous allez me faire ce sujet :
vous devez caricaturer quelqu'un que tout le monde de votre classe connais, c'est a dire : une célébrité ou un prof. pas d'élève, car je ne veux pas de baguarre !! et si vous faites un prof, évitez de faire un dessin qui lui manquerait de respect. vous avez 3 séance pour le finir, vous ne pouvez pas vous mettre a plusieur. je ne fournie pas les feuilles cansons, mais les peintures et les fusain oui. vous pouvez commencer.
*s'assit a son bureau*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:09:22   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*vivi commença a dessiner sur une feuille de brouillon, elle voulait faire la caricature de lorie, elle allait lui arranger sa sale tronche a sa manière !! et après lorie elle verra si elle a toujours "la positive attitude" !! vivi eut un rictus sadique


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:05:09   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*sortit une feuille brouillon et sa feuille canson puis elle commenca à caricaturé raffarin.avec sa bosse entrain de chanter sur lorie*
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:26:35   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

merci!!
*elle regarda celle de cyrielle mais elle n'avait encore rien fait alors..! elle prit le dos de sa feuille de brouillon et dessina le maire de la ville*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:38:39   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*dessinait lorie avec un pif de cochon, des cheveux comme des spaghettis dans tous les sens, en train de se mettre les doigts dans les yeux en faisant "la positive attitude"... elle s'amusait bien !*


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:40:18   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*se leva pour aler voir le dessin de vivi et explosa de rire lorsqu'elle le vit*
-excellent!!tu dessine trop bien!!!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:44:25   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-hahaha ! toi non plus t'aime pas lorie hein ? c'est vrai que je dessine bien quand j'ai le modèle sous les yeux
*montra la photo de lorie normale*


--------------------
the angel of the darkness ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 14:46:51   

*Alice entra en cours*
- Bonjours madame, désolé pour le retard
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:05:59   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

vivictime a écrit :

-hahaha ! toi non plus t'aime pas lorie hein ? c'est vrai que je dessine bien quand j'ai le modèle sous les yeux
*montra la photo de lorie normale*

nan pas trop!!et t'as raison c'est ultra réaliste!!!


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:27:33   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-je viens de le dire!
*sur un ton moqueur^^*
*retourna s'asseoir et continua de dessiner le maire*
c'est pa scomme çà que je vais remporté un concours!!^^
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:08:06   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

*s'approche du petit atroupement de filles, se penche et voit le dessin de vivictime. elle pensait que c'était très réaliste, mais en tant que prof, elle ne pouvait pas se permettre de gazer sur quelqu'un. elle sourit et repartie s'assoir a son bureau.*
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:38:36   

*sortit une feuille et commença a dessiner le portrait de clemy*
putain je dessine trop mal ça me saoule !!!!
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:08:53   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*regarda ce que cycy dessinait et se reconnu*
-waow tu dessine super bien!!!
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*arriveen classe*
Dsl...
*elle alla s'asseoire regarda au tableau se qui fallait faire puis prend une feuille et dessine le pen avec une tronche...A coter un singe qui lui ressemblait fortement*
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:16:39   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Julian arriva et salua la prof avant d'aller s'asseoir a l'écart, il vat besoin de tranquilitée et d'inspiration*


--------------------
The School isn't good !
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:51:07   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*elle entra en cours en retard et se mit à dessiner dieu sait quoi*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Elle entra, alla s'asseoir et dessina M. Patrofor avec un énorme sourire*


--------------------
La bad Girl de l'école
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:39:12   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

* entre dans la salle les yeux rouge et de très grosse cernes sous les yeux. *

mmm....

* regarde autour de lui vois Aylin et va s'échouer sur sa table *

Boo...ques que tu fais parmis tout ...tout ces poupées ?
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:21:35   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

Je dessine la seule chose qui me vient en tête.

*elle lui montra son dessin... disons plutôt une feuille avec des taches rouges.*

Je peux graver ton contour de corps dnas la table?
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:41:06   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

va s'y je vais etre ton muse (même si sa se dit pas) et tu sera ma picaso
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:47:23   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

Okay!

*elle sorti son exacto et commença à graver le contour de son cousin dans la table.*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:49:27   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*entre et s'excusa et va vers un tabouret en pouffant de rire!*
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:24:52   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*regarda aylin graver quelquechose sur la table*
elle est trop bête celle là!!
[vous devez changer d'avatar plizz on c'est fait chier a trouvé des dollz alors utilisé les!!]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la life au collège  les cours  arts-plastiques  1 er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum