la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  SVT 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

Les cours de S.V.T


Bienvenue dans votre 1er cours de S.v.t !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:11:53   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*avait appris le nom de famille de la prof d'svt elle arriva la regada et rigola doucement*
-B'jour Mll fesse!
*elle rigola encore*
-Escusez moi Mml
*elle tourna le dos etalla se placer*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:47:40   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Mamselle FESSE !! On va bien s'entendre nous deux !!

*Rit et va s'asseoir*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:16:32   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*chuchote a natacha sans que mml FESSE l'entende*
Fesse mais quel nom Si elle a besoin d'un essuie fesse on sera la in ?
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:18:30   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

s'approche des deux filles : si mon nom vous fait rire alors sa va peut etre aussi faire rire M.le principal ! Alors sortez moi vos CARNETS tout de suite !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:26:04   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Rigole parce que la prof se vénère pour rien*

- Ok ok Mlle FESSE !!

*Lui donne son carnet*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:17:05   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Mlle FESSE j'ai un stocd'essuie fessechezmoi sa vous dit vous en voulez ? *elle rigola*
-Ne le prenez pas mal je rigole !
*elle lui donna son carnet*
-pour Mlle FESSE
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:30:29   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*était en cour depuis le début, mais elle se retenait de rire, jusqu'a ce que mëlle lui propose son stoc, là elle éclata de rires, c'était trop.*


--------------------
the angel of the darkness ...
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:21:21   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarda vivictime rigoler elle rigola puis s'aretta*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:24:49   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arriva*
-Koi= quoi ?? Vous vous... APELER MLL FESSE !
-Vous auriez pas pu changer en cour de route ? c'est vrai vous ete= êtes celibataire on comprend toute suite !
*eclate de rire en passant devent la prof*
quand c'est en mauve comme çà c'est clemy!!


--------------------
Colegienne
moi:
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:26:36   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*ouvre la fenetre a coté d'elle et passe sa tete dehors pour respirer et se calmer.*
Mlle fesse ... nan mas franchement !! on a M. patrofor, Mlle cochon et maintenant Mlle fesse !! j'aurais tout eut !!


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:07:56   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*ricanne juste devant la prof et se fofille au denrier rang*


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:58:22   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*entre dans la salle et voit tout le monde explosé de rire.elle regarde le nom de la prof au tableau*
se marer pour çà...franchement..c'est des gamines quoi...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:29:26   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*egarde clemy et lui chuchote*
-Tu as vu le nom de la prof ? La pauvre a se marrer pendant 1 semaine !


--------------------
Colegienne
moi:
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:44:34   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*voit que clem ne rit pas et secou la tête d'un air de dire que c'était pathétique.lui chuchote*
-nan, mais moi je ris pas vraiment a cause de ça en faite, c'est les filles au début du cours qui m'ont fait marré !! en lui proposant un stock d'essui fesses !! ahah elles sont trop connes !! j'les aimes celles ci ...


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:00:30   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde vivictime et lui chuchote*
-Ouai c'est claire !


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

-rrprenons je veux mettre les choses au claire!
-plus de moquerie sur mon nom ou ca va m'enerver !
-je veux pass de ton essuie fessse et encore moins de ta pitié c'est compris!
- je vais commencer le cours
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- M'dame, fallait pas devenir prof si sa ovus énerve et surtout si on s'appelle FESSE et qu'on a pas de papier cu !


--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:38:52   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Natacha a raison !!


--------------------
Colegienne
moi:
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:42:05   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-nan arrètez les filles, on va avoir droit a une interro dès le 1er jour !!
*avait pitier de la pauvre prof.*


--------------------
the angel of the darkness ...
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

-Puisque natacha tu oses repliqué après mes avertisement :TU ES REVOYEE de mon cours

Motifs : Se moque meme après plusieurs averissement de mon nom en faisant preuve d'insolence ( vous avez oubliez votre essuie cul !!!)

-Bien maintenant commencons le cours :

GEOLOGIE

I Les tremblements de terre
a)Les échelles de mesure


-Quelles sont les deux échelles de mesures qui sont utilisés ???
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:19:40   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Sort de la salle en faisant bien claquer la porte


--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:20:10   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde natacha partir et a pitier*
-m'dame vous ete miope ou quoi ?
-Ele vous a laisser un morceau de papier cul pour vous torcher !!
*eclate de rire puis copie la lecon avachi sur sa chaise*


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:58:34   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

regarda aussi Ntacha partire
-Madame il n'y a pas que elle qui c'est moquée de vous !


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:46:41   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

-Nan me puisque ya que cela que vous comprenez je le fais a votre maniere!
-Fabiola tu veux la rejoindre ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les cours  SVT  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum