la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  maths 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:42:59   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-voila!! mais il y a une facon plus simple je pense si tu connais deux longueurs sur trois dans l'exercice!
*regarde l'énoncé*
-tu ne connais qu'une et un angle!!bravo c'est çà!!
*retourna à sn bureau et mit unbaton à natacha que personne ne vit.parce qu'elle a bien travaillé et que c'est un des seule!!*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:44:19   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Pour la première fois, un prof était fière d'elle, elle fit un grand sourire avant de retourner a son exercie pour le refaire pour voir si elle avait bien compris*


--------------------
La bad Girl de l'école
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:46:19   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*regarda la clase travailler[pour la plus part!!]et demanda*
-vous avez finit l'exercice?
[j'en ai marre de me planter de perso!!!]


--------------------
prof de maths
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:43:22   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Salut !
*prend son carnet et part en claquant la porte*


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarda fabiola partire puis dit*
-Oui


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:41:10   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-bien alors qui veut venir le corrigé?
*attendis*


--------------------
prof de maths
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:04:19   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*fit claquer son cahier lorsqu'elle le sortit de son sac ! et grifonna quelque que bon dessins !!*
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:25:49   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*regarde KoKo*
-vous devriez faire encore plus de bruit!!bon qui veut venir le corriger?


--------------------
prof de maths
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:12:21   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

_moi moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  maths  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum