la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  la cour dehors  en plein milieu 

 Dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:03:44   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Natacha était dans le hall, elle était arrivée en retard et la prof ne l'avait pas acceptée en cours et lui avait dit d'aller en perm mais elle n'avait pas envie et s'était assise dans le hall avec son baladeur et écoutait Jlo, Usher, Snoop-Dog.....*


--------------------
La bad Girl de l'école
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 08:22:06   

( impossivble à RD le milieu c'est la cours et pas le Hall ]
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:21:59   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

( Désolé mais chez moi c'est le hall, mais je vais changer )


--------------------
La bad Girl de l'école
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:03:32   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*elle passait par là avec un plan de l'école. Une fois bien regarder elle le jetta au poubelle et grimaça en entendant la musque de la personne qui se tenait devant elle.*

Tu écoutes se genre d'atrocité? C'est vraiment horrible, faut être une pétasse pour survivre à ça!
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Enlève les écouteurs de ses oreilles*

- Sa va pas, pourquoi tu dit sa, t'es nouvelle et tu te tape l'incruste comme sa.... dit juste que t'aime pas se genre de musique c'ets tout !


--------------------
La bad Girl de l'école
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:54:29   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

* arrive une cigarette dans la bouche *

calme toi se n'est qu'un opignon qu'elle émétait
si tu peux pas prendre les commentaires constructif arrange toi pour etre toujours en meute en général elle est repousser par ça
et parle lui pas sur se ton c'est pas gentil pour une jeune fille frèle dans ton genre ...trop frèle se doit etre facile de te casser ....oui oui oui ....

* il prit une poffe de sa smoke tout en regardant les articulation de Natacha*
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:16:14   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

-Ah... Julien.. Alors, la p'tite je te présente mon cousin, j'aurais pas mieux dit que lui. Tu grimpes dans les rideau ben vite... Mais bon, c'est peut-être parce que je suis pas d'ici parce que d'où on vient, on dit tous notre opinion, alors fait toi y quand je sortirai se genre de critique!
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 07:53:45   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Tu me dit PETASSE et c'est un opinion pour toi ? Enfin comme tu veut, moi je parle pas a des filles comme toi !!

[OCC: C'est toi qui fait Julien non ?]


--------------------
La bad Girl de l'école
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:29:29   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

hj: non pas du tout je suis un etre a part entière mais jla connais
sa cause un problème?

___________________________________________________________

* il sortit un ruban à mesurer et se mit à mesurer Natacha*
Toujours se language abusif ...
tu aurais pu au moins etre subtile quand tu envoyer les gens promener
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:51:51   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

Si tu appelles sa envoyez promener... enfin, parle moi pas mias s'a veut pas dire qu'il faut que je t'ignore pour autant...
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:52:58   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Hj : Est ce que dans votre pays on sait ce que veut dire le mot "Pétasse" ?

C'est bon, lâche moi !!

*Elle prit son sac et remonta en cours*


--------------------
La bad Girl de l'école
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:03:11   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

HJ : Va savoir, peut-être que s'a de différentes signification pour nous et pour toi!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Ah c'est triste, elle pars... Je commençais a avoir du fun moé là....
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:09:44   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

peu importe jai fini de prendre mes mesure ....

si elle recommence son avant bras droit tes plus petit que le reste alors ...fait se que bon te semble avec cette information...
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:34:27   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

hum... le casser? le tordre? l'arracher? Ya trop de possibilité!
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  la cour dehors  en plein milieu  Dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum