la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  la cour dehors  les grilles 

 Devant la grille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Julian était adossé sur la grille*


--------------------
The School isn't good !
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:04:28   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

hj: j'mincruste jsais que tu es content on a caisiment le même nom c'est caisiment drole tu trouve pas?

* il était assit plus loin pencher sur quelque chose et se parlais tout seul*

non mais tu vas me niaiser comme ca longtemps ??!?
arretez les fautes s'il-vous-plait!!

Message édité le 22-04-2005 à 00:05:04 par Julien


--------------------
Danger, un trop long moment en ma compagnie peux affecter: les influx nerveux, les cellules nerveuses, les cellules cervicales, etc...
les domages peuvent etre iréversible
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 07:54:55   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

[ Ouais casiment ]

- Hey, toi là bas, tu parle a qui ?


--------------------
The School isn't good !
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:24:57   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*se retourne*

à quelque chose, quelqu'un, qui sais ?

* il lichat un bot de papier et le replia sur un truc. Il pris un petit bout de carton et le roula entre ses doigts et le mit au bout du truc muche*

Tu attends ta meuf ?( =_=' c'est poche comme exprésion) ou tu n'as rien d'autre a faire que glandé sur le bord des grilles?
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:54:28   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Non, je n'attend pas ma meuf !! Ouais, je n'ai rien a faire d'autre que glander, c'ets mieux que d'aller en cours !!


--------------------
The School isn't good !
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:07:39   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

je vois je vois tu es un petit rebel tut tut tut

*sourit et se mets un join dans la bouche (pour le mouiller pour pas qu'il brule trop vite ) le resort le mets entre ses lèvre et fouille dans sa poche pour trouver quelque chose pour l'alumer*

t'en veux le rebel?
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:00:17   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

Non, merci mais je tient a mourir vieux !!

*S'éloigne*


--------------------
The School isn't good !
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:25:36   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*arrive et vois julien fumr devant la grille.elle s'approche et lui enlève le joint de la bouche pour l'écraser par-terre*
-tu sais quoi?fumer set interdit dans l'enceinte du collège!viens avec moi on va voir bravidas!
*l'emmena en lassant julian*


--------------------
pion et fier de l'être
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  la cour dehors  les grilles  Devant la grilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum