la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  recrutements 

 devenir prof de français/latin !!!!plizzzz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 19:18:50   

je pourrais devenir la nouvelle prof de français/latin plizzzz ?
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:41:32   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-c'est bon tu peux mais mets un avatar s'il-te-plait!!


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:09:22   

-merci pour le poste et oui je mets un avatars et je commence mon cours de suite !!!!
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:00:55   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Bon, puisque qu'il n'y a plus de prof de français, je peut le devenir mais pas prof de latin, chui nulle !!


--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:53:55   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Alors ?


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:35:19   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

pas de problème, désolé d'avoir ete long !! mais euh ... t'es qui en vrai toi ?


--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Ba chui Natacha, toi T ki ?


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:04:29   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

elle c'est virginia!!!!!!!!vivi quoi et evite l'abrégé please!!!
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:35:21   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

D'accord !


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:35:56   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

merci mais bon c'est assez chi*** de lire de l'abrégé non?tu trouves pas toi?
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:41:18   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Si, le plus souvent j'écrit normalement mais là j'était préssée !


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:44:35   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

ah ok bah bonne chance pour ton cours où je particie bien!!lol!!salut et j'espère que toi tu vas t'amuser!!
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:46:24   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Merci; oui, tu es la seule a participer mais bon, on verra bien quand les autres arriveront !


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:56:45   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais parce que là....toute seule...c'est pas super non plus quoi..mais bon..on arrete de poster après ce messages !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les bureaux  recrutements  devenir prof de français/latin !!!!plizzzzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum