la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  la cour dehors  les grilles 

 envies de faire la grillas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 08:24:27   

* va a coté de la grille demander du coca à Julien et voit les 3eme fumer leurs pets *
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:47:43   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

* arive et s'approche de sarah*
-Moi j'en est trop marre j'me casse ! en + après on a latin et perm que de la merde
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive pres du grillage*
*fume une clope et boi du coca*
KoKo t'en veu ?


--------------------
Colegienne
moi:
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:27:17   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Fabiola a écrit :

*arrive pres du grillage*
*fume une clope et boi du coca*
KoKo t'en veu ?

*aurore arriva et vit fabiola fumer!elle écrasa la cigarette par-terre et l'mmena chez bravidas*


--------------------
pion et fier de l'être
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:32:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*la regarda*
-fo que j'aille chez la principal ??? encore ???? pfff!! Pour une povre cigarette !


--------------------
Colegienne
moi:
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:46:32   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

-une pauvre cigarette?cette pauvre cigarette qui va ruiner ta santé !je ne me mêle pas de tes affaires mais au collège tu n'as pas le droit de fumer ce sont les règles!


--------------------
pion et fier de l'être
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:34:31   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ouai bas c'est pas ma faute je peux pas m'en passer d'une cigarette !!
*a cacher sa bouteille de coca avec ses cigarettes et son briquet*


--------------------
Colegienne
moi:
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:05:36   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

-pas la peine de les cacher!!
*reprends la bouteille, les cigarettes et le briquet et l'emmène chez bravidas avec julien*


--------------------
pion et fier de l'être
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:28:13   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Non mais qui vous a permis de les reprendre !!!!
*lui pique les cigarette,le coca et le briquet et le range met elle ne l'a aps vu*
-vous savez sa va faire la deuxieme fois que je vais chezle principale !!!


--------------------
Colegienne
moi:
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:40:06   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

[t'as de la chace je joue le jeu pour les cigarettes et le coca!!]
-ce n'est pas ma faute si tu n'est pas gentille ou que tu fait des conner***!


--------------------
pion et fier de l'être
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:09:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ce n'est pas de la mienne non plus car vous ne conaisser pas ma vie familiale ! D'allieur c'est a cause de ma vie privée que je suis arrivé ici!
[cimer lol]


--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  la cour dehors  les grilles  envies de faire la grillasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum