la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les préfas  le préfa pour les sacs 

 grosse bousculade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:37:19   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*clemy rentra pour mettre son sac et comme d'habitude les autres se battaient[ils devraient choisir un endroit encore plus petit pour se battre!!]et clemy fut mis à terre*


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 17:36:47   

*entra dans le préfa et aida clemy a se relever*
-ça va ?ils sont complétement tarés ceux-la !!!!
Amelie
Administrateur
Amelie
8 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

*arriva avec chance à poser son sac sans tomber*
- Ils sont chiants à pousser tout le monde
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:57:00   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*pose son sac*
-ouai mais moi je trouve que c'est marrant quand on tombe pas !! par contre faut pas etre clostrophobe, ou avoir la phobie de la foule !! nan mais franchement je trouve ça très marrant !!


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:46:35   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais c'est marrant quand on tombe pas...^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:45:34   

*rejoignit les autres*
-moi je vois rien de drôle a se faire pousser sans arrêt, mais bon...
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:48:48   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*elle alla directement chercher son sac, etc et dut bousculer quelque uns qui ne se tasait pas de son chemin.*

HJ : Quelqu'un peut-il m,expliquer c'est quoi le principe d'un préfa je suis Québecoise^^'.... nous on a des cases et c'est tout.... a moin que se sois coment vous appeller sa.
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 17:36:58   

ah bah tu t'inscris pas stu comprend pas
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:18:02   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

hj: quand on a rien d'intelligent a dire on le dit pas si tu vois se que je veux dire Sarah?


*va vers les fille qui se parlaient *

bonjours ....je suis julien et vous étes ?

Message édité le 22-04-2005 à 00:19:18 par Julien
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:32:37   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

HJ : effectivement, sa tue pas d'être d'ailleur. Je remercie Dieu d'être née au québec...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Elle frotta durement la tête de son cousin.*

T'es là toi!

*elle regarda les filles.*

Tiens, tu cruises?
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:38:30   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

enfait j'avais va vague envie d'apprendre les nom des gens que je vais cotoyer dans le futur

mais vu que tu en parle

*regarde les filles avec un étrange sourir*

non je plaisant
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:53:00   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*elle lui souria*

J'espère bien que tu plaisant.

*elle sourit au fille pour masquer le tout*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:34:55   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*arrive en colere et envoie direct son sac par la fenetre!*
-Yen a marre de tous ce bordel!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:13:10   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[ooc : les préfas c'est des salles de cours en préfabriqué, une sorte de mur pas solide, comme les cabanes de chantier tu vois ? et on pose son sac ici parce que les seuls casier sont réservés pour les petits 6eme. voila]


--------------------
the angel of the darkness ...
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:29:14   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

HJ : C'est trop merveilleux......^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors les dm'zelles, z'êtes qui?
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:38:32   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arriva enmini jupe et haut decolté*
*jeta son sac sur tous les autres*
pfff... ya pas de places dans cette sale de merde putin !


--------------------
Colegienne
moi:
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:02:01   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Voit une jolie fille et s'approche *

- Salut, tu veut que je t'aide a sortir de ce putain d'endroit ?


--------------------
The School isn't good !
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:58:01   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*le regarde et lui sourit*
-Coucou ! Ouai je veux bien silteplait !


--------------------
Colegienne
moi:
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:14:04   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*La prit par le bras et la serra contre lui pour ne pas qu'elle se fasse pousser et poussa les autres sur le coté pour sortir et il y arriva*

- Voilà mademoiselle !!

*Sourit et commence a partir*


--------------------
The School isn't good !
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:45:27   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-mermer..ci !!


--------------------
Colegienne
moi:
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:51:49   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Se tourne vers elle*

- Derien !!

*Lui fait un clin d'oeil et continu de marcher*


--------------------
The School isn't good !
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:11:34   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit et rougi puis va ver les toilettes*


--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les préfas  le préfa pour les sacs  grosse bousculadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum