la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides 

 mission commando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 08:54:47   

* Sarah était montée du côté de chez Msieur M. , enfin le couloir de la perm et du CDaï quoi, elle se retrouva dans le grand couloir du haut, elle roula vers la salle de madame C. et frappa a la porte, elle couru ensuite sur la passerelle *
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:00:16   

*il monta a son tour et alla rejoindre sarah*
-on va où ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:01:25   

- on..doit essayer d'aller dans la salle Salade, de l'autre côté de la passerelle sans se faire reperer par Mrs C. ou les pions en bas
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:02:39   

ok !!!
*il jeta un coup d'oeil dans le couloir*
-c'est bon apparement il n'y a personne !!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:05:00   

- faut quand même faire attention à Caï, elle a grillé Fanny l'autre jour, et elle s'est bien fait remonté les bretelles
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:08:20   

-ouais bah ça j'imagine !!!!il faut surtout etre très discret et puis surtout s'enfuir en coirant si quelqu'un nous grille !!!!^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:10:15   

- ouais, et Aurelie en bas ...elle aussi est très chime, et pûis les 6eme, ces****************** balances
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:13:26   

-c'est clair nous une fois on c'est fait piqué par un 6è a l'as !!!!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:17:12   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*avait vu adrien et sarah courir sur la passerelle*
tiens, ça me tente bien une petite mission 00 là !
*monte a l'étage et rattrape les deux dans un coin.*
-j'peux venir avec vous agent S. et agent A. ? c'est quoi la mission aujourd'hui ?


--------------------
the angel of the darkness ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 12:16:31   

*se tourna vers vivictime*
-on doit aller en salle salade en évitant de se faire piquer par les pions !!!!
*jeta un coup d'oeil pour vérifier les alentours*
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:19:30   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*aurore arriva et vit les trois ados sur la passerelle elle aperçut le principal adjoint sortant du self elle alla a sa rencontre et le ramena dans le self*
ouf...!!!!!!
*elle jeta un coup d'oeil dans leur direction et leur lança un regard entendu*


--------------------
pion et fier de l'être
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:49:48   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-oh la vache !! sur ce coup, on peux dire merci beaucoup aurore !!
franchement, je vous suis, mais moi ça me dit quand même trop rien d'aller en salle salade !! mais bon, la mission c'est la mission !! aller on y va ?
*les autres dirent oui et vivi s'allongea et rampa pour traverser la passerelle.*
-haha !! on se croirai a 1ere compagnie !!


--------------------
the angel of the darkness ...
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:54:21   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*les rejoint *
- Vous etes trop pas discret !
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:10:07   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-ouai bah ... on fait s'qu'on peut !! donne nous des cours !! vas y, montre nous le chemin sans te fair pécho


--------------------
the angel of the darkness ...
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:10:42   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

-oki
*elle se mit a rmper prés des bords pour éviter de se faire remarquer et au bot de la pacerelle ...*
-Bonjour monsieur , euhh j'ai une bonne explication...
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:20:04   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*avait regardé une folle ramper sur la passerelle, s'était marré, car on aurait dit "1ere compagnie" !! attendit qu'elle arrive a ses pied en se cachant derière un mur. quand elle arriva assez près, il surgit devant elle en sautant et la regarda. c'était marrant, a voir, lui debout la regardait elle couchée a ses pieds.


--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:24:43   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*reste couchée et regarde le prof!*
enfet je m'entraine pour le casting de 1ere compagnie pour les ados!
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:42:12   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*avait une très forte envie de se marrer.*
-oui c'est ça ! ne me prend pas pour un idiot, ça risquerait d'aggraver ton cas. juste un petit conseil que je te donne.
*s'accroupie*
- bon on passe pour cette fois, mais si jamais tu recommence ... ça risque d'aller mal. tu m'as compris ? et dis a tes copines de venir me voir.


--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:07:44   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

oui monsieur !! mes copines????
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:20:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-bah oui, enfin, les filles là-bas, dis leur de venir, pour qu'on s'explique, j'imagine qu'elles aussi avaient l'intention de "s'entrainer pour 1ere compagnie" nan ?
*fit un signe aux filles qui le regardaient, mais elles se retournèrent comme si elles ne l'avais pas vu.*
-va les chercher


--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:01:23   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

- euhhh oui monsieur
jaime pas me soumettre
*se dirige vers les filles*

Message édité le 08-05-2005 à 21:01:51 par KoKo
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides  mission commandoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum