la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les règles  pour le forum 

 les persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:34:14   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

attention !! moi je propose que vous fassiez plusieurs persos, et quand vous en avez un prof, qu'il reste prof s'il vous plait !! et l'autre il est juste élève. parce que après on peut plus s'en sortir ! si on est pote avec quelqu'un en cour et après il devient ton prof tu dois faire comme si tu le respectait, c'est trop chiant. donc sil vous plait faites ça ! sinon le forum sa sera du n'importe quoi. merci tout le monde !


--------------------
the angel of the darkness ...
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:14:55   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

ok!


--------------------
je suis votre professeur de musique
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:37:27   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

moi aussi c'est ce que j'ai fait!!
lirna
Nouveau membre
lirna
1 message posté
   Posté le 08-06-2005 à 13:40:59   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à lirna   

salut moi jsui lirna jaurai 15 ans *mon age * ...
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les règles  pour le forum  les persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum