la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  allemand 

 premier cour : se présenter en allemand !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:06:12   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*la regarde et essai de traduire*
-eu...


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:03:27   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

clemy a écrit :

-ich bin den neun deutsch lerherin.mein lieblingsfach ist kunst.neue besen kehren gut und guter rat kommt uber nacht.wie wiel uhr ist es fabiola? und wie spät ist es?magst du weinachten?und ostern?wann ist dein geburstag?[je suis pas prof mais comme adrien monk est plus là je fais les cours un petit moment!]

attends je vais t'aider un peu!!
neun : nouveau
lerherin : prof(féminin)
lieblingsfach : matière préféré
kunst : arts plastiques
essaie de traduire un peu!!ces phrases bout à bout n'ont aucun sens alors...les deux suivantes sont des proverbes!allez essaie au moins un peu!


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:28:02   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-D'accord je vais essayer!
alors:
je suis la nouvelle prof d'allemend.Ma matiere preferer ets l'art plastique .
apres je ne c'est pas du tous ...


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:33:42   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

le début c'est çà alors ensuite :
besen : balai
gut : bien
und : et
rat : idée
uber : pendant
nacht : nuit
allez essaie maintenant ce n'est pas très difficile!
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:37:29   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-ich bin den neun deutsch lerherin.mein lieblingsfach ist kunst.neue besen kehren gut und guter rat kommt uber nacht.wie wiel uhr ist es fabiola? und wie spät ist es?magst du weinachten?und ostern?wann ist dein geburstag?
tu veux passer le balais pendant la nuit.
-Madame c'est trop compliquer la maintenant ...


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:35:13   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

non reflechi "und" veut dire "et" donc ce n'est pas forcément la même phrase!!ce sont deux expressions différentes!!bon ce sont la première : tout nouveu tout beau mais taduit littéralement çà donne : le nouveau balai fonctionne mieux!essaie la deuxième!elle est plus facile!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  allemand  premier cour : se présenter en allemand !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum