la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  français 

 premier cours de français : le genre épistolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:44:55   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

c'est une amie de napoléon mais on ne connait pas son nom!
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:15:25   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Très bien, en réalité c'est sa femme !

Le cours est terminé, je voudrait pour la prochain fois que vous écriviez une lettre a n'importe qui et sur n'importe quel sujet et je voudrais qu'il y ai environ 15 lignes !


--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:17:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

15 oh non !
-D'accord
*soupir puis range ses affaire et part de la classe *


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:17:11   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-d'accord madame au revoir et au prochain cours!!
*sortit de la salle*
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:17:40   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Aurevoir Clemy

*Prend des notes dans son carnet*


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:23:20   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*a fini d'ecrire la lecon et note ses devoirs*
-Madame ou vous les envoi par MP ?


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:25:22   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Non, vous me les donnerez dans le prochain sujet que je ferai !


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:27:57   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ha oui! Ce n'est aps grave si je fait des fautes d'orthographe ? Je suis super nul en francais !
-bon allez bonne journée madame!
*range ses affaire et s'en va*


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:31:05   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Si, se sera noté !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  français  premier cours de français : le genre épistolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum