la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  recrutements 

 prof d'espagnol et d'anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:37:11   

Mme Wellor tu es prof d'edspagnol et marctime notre prof d'anglais a demissionné après c'etre prit une craie dans la tete !!!!!!a qui le poste...

Message édité le 17-04-2005 à 18:02:25 par Amelie
Mitsuko Soma
Battle Royale/ ALLEZ PSG
prof
Mitsuko Soma
27 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

heu .. moi je peux ?


--------------------
tararaararararararartataatattaatat youpla
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:38:37   

-bien sur j'ai proposer le poste donc MITSUKO SOMA EST VOTRE NOUVELLE PROF D'ANGLAIS !!!!!!!!!
Mitsuko Soma
Battle Royale/ ALLEZ PSG
prof
Mitsuko Soma
27 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:39:34   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

Merci ^^ tu peux m'apeller Mit' , Mitsuko ou mademoiselle Soma !


--------------------
tararaararararararartataatattaatat youpla
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:41:56   

ouais je sais mais je faisait une annonce !!!!!!!!
Mitsuko Soma
Battle Royale/ ALLEZ PSG
prof
Mitsuko Soma
27 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:42:24   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

okai d'accord


--------------------
tararaararararararartataatattaatat youpla
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:40:11   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

Pourrais Je devenir Prof d'espagnol puisque a ce que j'ai vu, la prof Wellor ne viens plus ???
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:42:06   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

elle vient mais le problème c'est qu'elle vient pas souvent alors tu peux la remplacé mais en continuant dans le même sujet!!bonne chance!
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les bureaux  recrutements  prof d'espagnol et d'anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum