la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les règles  question 

 question!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:46:09   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

est-ce-qu'on fait des classes alors??


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 17:22:56   

-nan je pense que ça sert a rien moi ça nous compliquerais la vie pour rien !!!!
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:41:54   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-j'attends l'avie des autres admins!!!!merci quand même!!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:58:51   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

moi pareil que cyrielle ! je pense que ça sert strictement a rien ! et les autres ?


--------------------
the angel of the darkness ...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:03:42   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-bah ok!!je proposait!tant pis!!!de toute façon même si amel est pour on pourra pas alors...
Amelie
Administrateur
Amelie
8 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:36:58   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

et de toutes façons moi je ne suis pas trop pour car il n'y a beaucoup de monde
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:36:26   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais on pourra peut-être le faire [et çà m'étonnerais!]quand il y aura plus de monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les règles  question  question!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum