la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les règles  question 

 questions du boulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 08:20:52   

heu les filles j'ai 2, 3 trucs à dire à propos du forum

  • c'est censé etre la vie au collège donc les inscrits devrait être que ceux du collèges
  • mattew? il est ou dans le bahut? adrien monk aussi, moi jpense qu'on devrait faire les VRAIS persos, donc nous
  • ouais on ressemble tous à des poupées! pourquoi on metttrait pas nos photos en avatar? c'est censé etre la vie au collège, donc la vraie vie
  • je pensais qu'on était égal au collège jme suis trompée vous avez l'air plus importante que moi à RD
  • Maelle
    élève
    Maelle
    116 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 10:23:39   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

    euh pour "ouais on ressemble tous à des poupées! pourquoi on metttrait pas nos photos en avatar? c'est censé etre la vie au collège, donc la vraie vie"
    Peuetre toi ta envie de te montrer mes yen a peuetre non donc bon ses mieux les candy enfin...
    Julian
    The Bad Boy at The School
    Membre
    Julian
    46 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 12:17:41   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

    Oui et puis certains on plusieurs perso et ofnt des profs, il vont pas mettre leur tof quand même


    --------------------
    The School isn't good !
    Maelle
    élève
    Maelle
    116 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 12:21:08   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

    Ouai !!
    Mitsuko Soma
    Battle Royale/ ALLEZ PSG
    prof
    Mitsuko Soma
    27 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 16:39:49   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

    c'est vous les filles qui font plusieurs perso ?


    --------------------
    tararaararararararartataatattaatat youpla
    mattew
    le tombeur du collège
    Membre
    mattew
    9 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 16:55:11   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

    mais sarah cherche pas steuplait, on veut faire comme ça on fait comme ça, nous on critique pas les règles de willow !
    j'te signal qu'on fait pas forcément les vrai personnes du collège, parce que sinon y'a personne d'autre qui peut venir (tous ceux qui sont pas au collège d'ittezou).
    et si tu tien a mettre ta photo, eh ben tu la met en signature et puis basta. on fait un collège virtuel, pas le collège d'itteville.
    et donc je fais mattew si je veux, cyrielle elle fait adrien monk si elle veut, toi tu fais sarah si tu veux, on s'en bat desquels persos tu fais.
    voila !
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 17:11:57   

    bah alors pourquoi tu fais les endroits de RD?? si c'est pas le collège d'itteville, vous me deçevez les filles je vais vous apprendre quelque chose

    ON PEUT ALLER SUR DEUX FORUMS EN MEME TEMPS

    et on fait pas un forum sur un coup de tête sans savoir bien tout gerer, jsuis désolé mais à voir le fond sa me donne envie de poster, m'inscrire, plus flooder en fait
    hey vous savez deja ce que veut dire flooder?? en tant qu'admin c'est la moindre des choses...
    et on se foule pas pour les couleurs, les boutons, un vrai forum quoi! super qualitée de RP j'ai oublié de preciser
    et bien sur avec des filles aussi importantes que vous !
    Mitsuko Soma
    Battle Royale/ ALLEZ PSG
    prof
    Mitsuko Soma
    27 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:13:55   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

    bien dit "SHAWAA"


    --------------------
    tararaararararararartataatattaatat youpla
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 17:15:30   

    et j'ai oublié de préciser, quand on vire quelqu'un ya un minimum
    ON LE PREVIENS AU MOINS
    mattew
    le tombeur du collège
    Membre
    mattew
    9 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:40:19   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

    putain alors vous j'vous jures, là je rigole pas, on va s'expliquer demain au collège, putain vous allez bouffer le béton ! casser vous mesdemoiselle les petites reines du monde ! y'en a marre ! sarah, tu te crois où la ?? t'ose nous dire que on t'as décue ? mais pour qui tu te prend ? chui désolée, mais là vous allez trop loin toutes les deux, je sais pas ce que j'vais vous faire, mais sachez juste que la j'ai la rage ! si vous seriez la je vous taperait ya aucun doute. cassez vous, willow ça devient pouri et vous voulez pas l'admettre c'est tout.
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 17:45:14   

    mattew a écrit :

    putain alors vous j'vous jures, là je rigole pas, on va s'expliquer demain au collège, putain vous allez bouffer le béton ! casser vous mesdemoiselle les petites reines du monde ! y'en a marre ! sarah, tu te crois où la ?? t'ose nous dire que on t'as décue ? mais pour qui tu te prend ? chui désolée, mais là vous allez trop loin toutes les deux, je sais pas ce que j'vais vous faire, mais sachez juste que la j'ai la rage ! si vous seriez la je vous taperait ya aucun doute. cassez vous, willow ça devient pouri et vous voulez pas l'admettre c'est tout.


    atta je rêve là !
    vivi ose me dire sa
    on va bouffer le beton
    tu va bouffer la craie nuance
    et pas que sa
    l'encre aussi c'est bon
    jme porend pour qui?
    et toi tu te prend pour qui avec mattew?, c'est qui celui là
    quand Cyrielle m'avai parlé de ce forum jpensais que cté une bonne idée, ouais on fais NOTRE collège en RP, donc avec nous
    et maintenant ya des gens cherché de chépaou qui se croit chez eux, noin mais c'est quoi ce délire
    jte rapelle vivi que toi non plus t'es pas toute seule sur cette terre
    willow c'est de la merde?? tu prend des gros risques aussi, comme ta copine, tu pense cque tu veux mais TU TE LE GARDE, ose meme pas me parler sinon c bon poing
    clemy
    EYH! notre feuille d\'apel!!
    prof
    clemy
    153 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:52:03   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

    -EH MAIS VOUS JARTEZ SARAH ET MARIE SI VOUS ETES PAS CONTENTE LA FAITES PAS CHIER!!NON MAIS J'AURAIS TOUT VU !!!"on fait pas un forum sur un coup de tête...j'ai eu envie de m'inscrire juste pour flooder..gna gna gna!!
    NAN MAIS ARRETER LA JVOUS JURE!!SI VOUS VOULEZ PAS VENIR VOUS VENEZ PAS ET ARRETER DE DIRE QUE DES CONNERIES PAR TOUT!!JMEN FOUS JVOUS JARTE VITE FAIT SI VOUS RIEN QU'UN SEUL PETIT TRUC!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 17:52:56   

    ya un endroit pour poser des questions bah on les poses, au fait, elles sojnt ou les règles du forum?
    mattew
    le tombeur du collège
    Membre
    mattew
    9 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:53:16   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

    mais koi la ? PUTAIN SARAH C CLAIR KE TU VA SOUFRIR, keske tu ty croi la ? on fè les forum kon ve, et on va sur les forum kon veu. et pour répondre a ta question : oui ! willow c'est de la merde ! s'en était pas avant, mais maintenant oui ! s'en est devenu de la merde !! ya que dalle qui s'y passe. ok, tu va me dir, "oui sur celui la non plu ya rien qui se passe" mais la différence c kon force pa les gen a venir NOUS !!
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 17:55:10   

    je force les gens à venir?? bah tu mle dit clairement quèe tu veux pas venir point faut pas que j'aille te chercher comme uen gamine sur un forum ou tu te prend pas pour de la merde
    clemy
    EYH! notre feuille d\'apel!!
    prof
    clemy
    153 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:58:20   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

    mattew a écrit :

    mais koi la ? PUTAIN SARAH C CLAIR KE TU VA SOUFRIR, keske tu ty croi la ? on fè les forum kon ve, et on va sur les forum kon veu. et pour répondre a ta question : oui ! willow c'est de la merde ! s'en était pas avant, mais maintenant oui ! s'en est devenu de la merde !! ya que dalle qui s'y passe. ok, tu va me dir, "oui sur celui la non plu ya rien qui se passe" mais la différence c kon force pa les gen a venir NOUS !!

    tout a fait d'accord avec vivi!!!tu nous force à venir et si on vient pas tu nous bani alors banni nous o en a rien à foutre c'est qu'un forum merde!!!!!


    --------------------
    admin
    élèves de temps à autre...
    mattew
    le tombeur du collège
    Membre
    mattew
    9 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:59:08   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

    ouai bien sur c'est moi ki me pren pas pour de la merde ! c'est moi la gamine ! putain yen a qui se sentent plus pisser, moi jvou l'di. regarde toi, c'est exactement ton comportement que t'es en train de décrire !!
    Membre désinscrit
       Posté le 21-04-2005 à 18:01:05   

    jvous pensais aps comme sa, c'est soit l'un soit l'autre
    vous voyez c'est magique je fais DEUX FORUMS EN MEME TEMPS
    clemy
    EYH! notre feuille d\'apel!!
    prof
    clemy
    153 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 18:04:23   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

    -bah alors arrete de dire qu'on peut pas faire deux forum en meme temps!!!!!!putain tu fais chier!!!!!!!!



    JAI UNE ANNONCE A FAIRE : SARAH A ETE BANNI ALORS....VOILA QUOI!!!
    KoKo
    JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
    prof
    KoKo
    50 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 20:45:49   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

    (sarah tu pourrais éviter de dire ca pasce ke c'est ton forum et elles font se kelle VEULENT !! voila c'est tout ce ke j'avais a dir !
    vivictime
    mi-ange mi-démon
    Administrateur
    vivictime
    64 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 20:58:10   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

    merci coralie mais j'te conseille pas de t'emmeler là dedans. il risque d'y avoir des gros dégats. reste neutre ! lol


    --------------------
    the angel of the darkness ...
    clemy
    EYH! notre feuille d\'apel!!
    prof
    clemy
    153 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 10:59:49   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

    clair!!!merci de nous soutenir!!!^^
    Aylin
    Lonely wolf, danger keep-away
    mored
    Aylin
    24 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 13:13:07   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

    Question apres la bagare=_=

    Est-ce que par pur hasard, le fait que des gens (je dirai pas qui) ont fait de la pub sur certain forum et qui m,a emmener moi et mon cousin sur celui-ci nuie à se que les gens d'iitville... ou kek chose comme sa... voulait au départ?Ô_ò
    vivictime
    mi-ange mi-démon
    Administrateur
    vivictime
    64 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 16:42:05   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

    oui sa nuit a une peste, bah t'en mieux ! nan mais nous on est content quand y'a du monde tkt.


    --------------------
    the angel of the darkness ...
    clemy
    EYH! notre feuille d\'apel!!
    prof
    clemy
    153 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 09:27:14   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

    bah c'est mieux plutôt qu'il y est personne mais bon quand c'est la merde desfos on regrette...lol
    Haut de pagePages : 1  
     
     la life au collège  les règles  question  questions du bouletNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum