la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  la cantine  attendage dehors 

 Sur un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*Avec une gourde de quelque chose... allez savoir quoi... et elle regardait au allentour lassement.*
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 17:19:05   

tu viens dou toi?
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:29:44   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*regarde celle qui lui parle du coin de l'oeil.*

America... I don't speak to such loosers... If you don't understand me just go away and ask someone else to talk with, it's not like it'll gonna disturb someone...
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:04:14   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

je n'ai aucune idée de ce que çà veut dire mais j'ai compris le "i don't speak to such loosers..." tu peux arreter de chercher les juj(lol)please!!
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:30:19   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive pres de Clemy*
-Salut sava ?


--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  la cantine  attendage dehors  Sur un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum