la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  les pions 

 tampon du bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:23:55   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*arriva et afficha une "pancarte" sur la porte*
ici c'est pour valider absence ou autre!


--------------------
pion et fier de l'être
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:06:14   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[ooc : et pourquoi le titre c'est "tampon du bureau" ????]


--------------------
the angel of the darkness ...
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:09:26   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

-parce que quand tu vas au bureau c'est pour qu'il te mette un tampon pour en quelque sorte valider!!si c'est pas pour faire çà et ben tu va autres part dans le bureau!!^^


--------------------
pion et fier de l'être
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:51:47   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

ahhh !! d'accord !! je croyais que ça avait un rapport avec le tampon que je sais plus qui a balancé par la fenêtre, en anglais ! bon, bah salut alors !


--------------------
the angel of the darkness ...
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:51:48   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

-bah salut!!
*elle remit un peu d'ordre dans ses papiers et attendis des plaintes*
j'espère pas trop!!^^


--------------------
pion et fier de l'être
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  les bureaux  les pions  tampon du bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum