la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  la cantine  pendant le mangeage 

 Une p'tite baston de bouffe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:21:07   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

Julian arriva avec ses petis pois, il en avait tout un régiment

*Il en lança a l'autre bout de la cantoche*


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:25:24   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*maelle envoya tout plein de nouriture de partout*
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:29:25   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Rit*

- Super maelle !!


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:30:05   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Eh oué
rigola elle aussi
mattew
le tombeur du collège
Membre
mattew
9 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:28:32   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

*mattew arrive et voit la petite baston de bouffe au fond de la cantine. regarde partout autour, voit pas de pion, va s'asseoir a coté de Julian.*
-génial y'a pas de pion !! vient on se déchaine pour que sa soit battle générale !!
*pris son armée de radis et les lança un par un a peu près partout dans la cantine. quelque intellos/victimes se cachaient sous les tables.*
-hahaha !! putain c'est trop trippant !!
*vit que julian se marrait bien aussi. il lançait ses petits pois, ses carottes ... tout ce qu'il lui passait sous la main. *
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:52:11   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- C'est trop coool ! Putain le tripe de oufs !!

*Il continuait de lancer de la nourriture*


--------------------
The School isn't good !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:53:26   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Natacha entra avec son plateau et se reçut un radis en pleine tronche*

- Qui est le fils de p.... qui a fait sa ?

*Elle vit matthew avec ses radis et pris sa compote et lui lança dessus*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:32:29   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*va vers natacha*
-Fille contre garçon tes daccord on va leur en ùmettre plein la geule !
*dit-elle sa en chuchotant*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:20:57   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Bonne idée !!

*Elles se metterent devant les mecs*

- Sa vous dit de faire une battle Mecs/meufs ?


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:24:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

- les Filles sont les plus forte
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:44:03   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- C'est clair, c'est nous les bosses ! Alors les gars, c'est d'accord ?


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:46:04   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Ta tout dit natacha !
aurore
pion
aurore
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:21:41   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

eh s'il-vous-plait!!je veux pas etre méchante mais exagere pas non plus quoi!!j'aime pas punir mais dépasser pas les limites bon sang!
*regarda le petit groupe en espérant que le message soit passé*


--------------------
pion et fier de l'être
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:22:04   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

regarde aurore
-Oh on a bien le droit de s'amuser quand meme ! sa vous est pas arriver de faire sa vous quand vous etiez petite ? enfin quand vous avez eu notre age On est des dolecents on a bien le droit de s'amuser !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:51:26   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Qu'elle casseuse d'ambiance celle là !!

*Elle lui tourna le dos*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:14:48   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-C'est claire !
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:59:51   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive et n'a pas vu la pionne alors arrive avec de la puré et en lance partous*
-Excusez-moi mais faut quand meme s'amusez !!


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:54:18   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*jette de la soupe de partout*


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:44:29   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit et s'eclatte*
-ouai !!
*arrive avec plein de carotte raper et en jette partous*
-t'en veut un peu Maelle ?


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:07:42   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

Maelle a écrit :

regarde aurore
-Oh on a bien le droit de s'amuser quand meme ! sa vous est pas arriver de faire sa vous quand vous etiez petite ? enfin quand vous avez eu notre age On est des dolecents on a bien le droit de s'amuser !

a votre âge quand je fesait çà on me punissait!!!comme vous alors...ARRETEZ!!je veux bien être gentille mais si quand on est gentil vous continuez les conneries je vais être méchnate!!arretez là!!
*elle n'aimait pas s'énerver mais bon...*


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:32:11   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

[c'est aurore normalement ? lol tu tes gourer je cori]
-Ouai ba puni nous t'attend quoi ??
*lui lance des carottes raper sens faire expres dessus*
-OUPS!!!
*pat en courant dans els toilettes*


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:09:42   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

[Clemy je veut pas chercher les embrouille mais la c'est un forum Rpg on est la pour s'amuser si tu est tout le temps derrière notre dos parcequer on fait des conneries ou des fautes d'orthographes [je c'est pas si c'est toi..] C'est pas la pêne de venire ici alors nan mais moi sa me saoule la en classe Arreter en la cantine Arreter etc etc sa saoule grave la !]


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 la life au collège  la cantine  pendant le mangeage  Une p'tite baston de bouffe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum