la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime

la life au collège  les cours  anglais 

1cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:48:23   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*alla s'asseoir juste derrière vivictime et cyrielle avec son stock de craies*
- j'ai une proposition à vous faire!!une alliance contre la prof çà vous dit?
*elle avait chuchoté de façon à ce que la prof ne l'entende pas.voyant que les autres étaient d'accord elle profita que la prof avait le dos tourné pour lancer une craie juste à côté de sa tête.elle leur avait demandé avant*
-baissez-vous!missile en vue!!

--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 22:52:10   

*elle c'était baissé juste a temps pour éviter le jet et juste après pour enchainer elle lui tira dans le dos*
-vous avez vu ce lancer ?*dit-elle a clemy et a vivictime*
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:01:02   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-bien joué!
*chuchota-elle.mais elle se remis en position normale de suite car mitsuko c'ètait retourné avec un reard méchant*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:53:27   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*vivi avait du mal a se retenir de rire, mais il le fallait car la prof les regardait et allait les soupçonner. elle se remit droite et fit semblant d'écrir, comme clemy et cyrielle. la prof se retourna, et vivi lança une craie sur les barres en fer de son bureau, ce qui fit un beau bruit metallique qui résonna pendant quelques secondes.*

--------------------
the angel of the darkness ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 11:58:09   

-bravo vivictime !!!
*chuchota-t-elle a vivictime*
je vais avoir du mal a cacher mon fou rire !!!
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:24:26   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*pouffa de rire quelques secondes et lanca une craie sur le projeteur de diapo.elle recommenca à pouffer*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:35:32   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*chuchota*
-je crois que la prof est sourde !! elle nous a toujours pas remarqué depuis le début !!

--------------------
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:38:09   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*chuchota*
-ouais elle à l'air!!!
*recommenca à rire un peu plus fort pour voir si la prof l'entendait.aucune réaction*
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 17:03:07   

-elle doit etre vraiment bouchée, attendez on va voir ça !!!!
*elle prit une nouvelle craie rouge et la lança sur la porte*
waoh quel lancé !!!!!
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:04:50   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[ooc : putain marie !! si tu veux pas venir, tu nous l'dit et on donne le poste a quelqu'un d'autre !! là sa sert a rien !! et sarah aussi !! les cours d'histoire sa me manque moi !! ]
-ah ah !! je sens qu'on va bien se marrer toute l'année avec une prof bouchée comme ça !!
*observa la prof qui écrivait toujours au tableau, allait aider des élèves, mais ne les remarquait pas !*

--------------------
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:26:08   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-clair!!on va trop se triper cette année!!!
*pris une craie et la lanca sur la fenêtre*
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 19:20:42   

*entra dans la salle*
ils ont l'air de bien se marrer ici dit donc je vais pouvoir en profiter YES !!!!!!!!
*elle passa devant le tableau et prit des craies*
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:37:19   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*vit cycy entré et lui proposa de prendre la place de cyrielle vut qu'elle ètait partit*
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:20:44   

-ouais je veux bien c'est gentil !!!
*sortit ses affaires pour faire style et lança une craie sur le tableau qui fit un énorme bruit*
[ah ah ah je sens qu'on va bien se marrer cette année en plus la prof est bouchée !!!![/i]
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:00:55   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*prit une craie et s'amusa à la lancer dans la poubelle puis elle fit pareille avec sa trousse puis aller la récuperer*
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:44:07   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*arriva en classe *
Dsl madame du retard
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:43:55   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Hi and sorry !!

*Il alla s'asseoir*

--------------------
The School isn't good !
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:27:07   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*entre dans la classe, curdent à la bouche elle alla au fond, mit ses pieds sur son bureau et commença à dessiner.*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:35:43   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

[ cyrielle les avatars sa exite : lol]
*arrive et balance son sac a travers la classe vers la table du fond prés du radiateur*
- SALUT TOUT LE MONDE LES GENS !!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:40:56   

[j'en ai un d'avatars, qu-est-ce que tu racontes...?]
*prit son stylo et le lança au tableau*
-OUPS...
*ellle se leva pour aller le rammasser*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:08:43   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive epuiser*
-Madame ... je .. je .. suis morte j'ai courout dans tous els couloir ... un chien m'a courru apres ...
*s'afalla sur une chaise au fond et regarde tous le monde*
-Au faite bonjour !

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:46:51   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-fabiola ne mittonne pas aussi vane unchien ta courue après
-Deja il n'y meme pas de chien dans l'etablissement mes bon...

--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:19:07   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*la regarde en souriant*
-La principale n'a pas de chien ? Ou encore le gardien !
*lui fait un clin d'eoil*
-super classe tes botte Maelle!

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*la regarde*
-A bonbas je savais aps dsl !

--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

la life au collège  les cours  anglais  1coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum