la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime

la life au collège  les cours  arts-plastiques 

1 er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:20:17   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

[ ouais ouais... mais t'es consiente que c'est laids des dollz??????]
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:27:41   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[ouai, tout comme toi, c'est pour ça en faite. nan mais j'déconne, mais voila, les règles, c'est les règles, c'est pour ça qu'on vous interdit d'images pendant 5 jours. merci de mettre une dollz après siouplait.]

--------------------
the angel of the darkness ...
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:29:36   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

[Vivictime, tu vois, je ocnnait Aylin, elle est sur un de mes sites, je l'ai privée d'image moi aussi mais elle en a rien a foutre alors sa sert a rien]

--------------------
La bad Girl de l'école
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:34:49   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[grrr. bah on verra bien si elle change pas, ce qu'on fera. merci de me prévenir en tout cas !]

--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:31:07   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

[sinon on suprimme carrément son avatar au pire...enfin je pense..^^! mais c'est vrai que c'est chiant quan même!!]
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 03:25:56   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

HJ : C'est pas moi qui chiale parce que j'ai pas de dollz^^ enfet, déleter donc a jamias mon avatar^^' sa m'arrangera!.. et tiens, par pure hasard je suis venu et on ma remise active? On m,avait pas banni?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:19:12   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arriva et s'installa au fond en enlevent son ta bouret de la table*
-madame vous avez pas une chaise ?!
A si il y en a une sur la table !
*va prendre la chaise et pose son sac sur la table*
*commence a dessiner la prof avec un visage deformer*
-Madame cela convient ? c'est sencer vous ressembler en caricature !

--------------------
Colegienne
moi:
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:24:32   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*attendais la réaction de mme cochon*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:37:02   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde clemy d'un drole d'air mechant*
Putin celle la elle va me lacher aujourd'hui ? sayez je suis nouvelle je sui aps comme elle fo quelle em colle!

--------------------
Colegienne
moi:
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:16:34   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

ouh elle m'énerve celle là!!j'ai envie de la jarter!!
*à fabiola*
-qu'est-ce-qu'il y a?tu veux ma photo?
*se retourne*
pfff!je la déteste
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:33:00   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

Fabiola a écrit :

*arriva et s'installa au fond en enlevent son ta bouret de la table*
-madame vous avez pas une chaise ?!
A si il y en a une sur la table !
*va prendre la chaise et pose son sac sur la table*
*commence a dessiner la prof avec un visage deformer*
-Madame cela convient ? c'est sencer vous ressembler en caricature !

-la caricature est censé exagérer les défauts, pas déformer les gens ! est ce que j'ai vraiment le visage comme ça, tout fletri sur les coté, en forme carré ... nan. recommence sinon tu auras un vraiment mauvaise note ...
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:33:16   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Calmez vous les filles..... s'il vous plait !

--------------------
La bad Girl de l'école
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:35:12   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais ok !!je me calme!
*alla voir fabiola*
-on fait la paix?
*lui tendis la main*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:04:29   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit a Clemy*
-Ouai je veux bien apres tous !
*lui tend la main et lui serra gentiment*
-Madame calmé vous la ! C'est aps ma faute si j'ai aps apris !!
Toute maniere j'ai que des mauvaises notes donc je voi pas pourquoi je feris un effort!
-voila votre dessin:
http://img250.echo.cx/my.php?image=ytryy5dv.png

--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:16:33   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

--------------------
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:24:19   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

[ahahah !! ça déchire ton dessin fabiola !! ]

- je te met ... huum ... 12. c'est très bien dessiné, mais ce n'est pas vraiment une caricature. je n'ai pas pleins de points de toutes les couleur sur le visage que je sache !!

[natacha tu t'es trompée de perso et je vois pas ton dessin]
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:26:27   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

[ Quelqun pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a marqué Mored au dessus de mon avatar ? Et c'est le dessin de Fabiola mais bon laisse tomber ! ]

--------------------
La bad Girl de l'école
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:31:21   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[nan, c'est ske j'me demandais, POURQUOI ya écrit mored ? clem ? c'est toi qu' a fait ça ? parce que elle et maëlle elles ont rien fait !! QUI a fait ça ? attend je vais te remettre normale, jte jure c'est pas moi]

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Mon dessin est tres bien!
[ba koi! (a la prof)falelr faire 1 caricature de ki vou vouler et maintenant sa vou plé pa!! fosavoir!]
-Putin la note de ouf ! elle regarde apenne le dessin et voila j'te met cette note bon laisse tomber la!
*met c'est pied sur la chaise d'acoter*

--------------------
Colegienne
moi:
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:08:00   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

[bah jte jure c'est pas moi non plus!!alors...c'est bien que tu sois remis normale parce que t'avais rien fait !!]
*rit en voyant le dessin de fabiola et lui chuchote*
-il est trop bien!!!
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:25:10   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-Enfin quelqun qui aime!
*lui chuchote*
-Tu voi j'ai fait un gros nez sa fait bien avec Mme Cochon! Puis des boutons car elle est pas tres .. tu voi se que je veux dire!
*sourit*

--------------------
Colegienne
moi:
clemy
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:34:41   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ouais je vois....ldr
*lui rend son sourire*
finalement elle est sympa!!
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit puis soupire encore*
-Madame le cour est bientot fini ???!!!

--------------------
Colegienne
moi:
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:43:39   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

*la regarde d'un air méchant*
-oui le cours est bientot finit ! mais si tu n'en peux plus, je t'en pris !! sort !!!

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:05:16   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ha! C'est gentil je vais au chiotte !
*chuchote a natacha et clemy*-Vous me rejoingner ?

--------------------
Colegienne
moi:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

la life au collège  les cours  arts-plastiques  1 er courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum