la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime

la life au collège  les cours  maths 

1er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:00:44   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

Nan mé m'dame je parlais pas de vous !!!
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Mdr Koko
*dit doucement*
-La pauvre
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:12:06   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*la regarda d'un air desperer maelle pour qu'elle l'aide *
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:17:11   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarde koko lui fait un clin d'oeil puis elle se leva*
M'dame elle parler pas de vous la pauvre regarder la quand meme imaginez vous,vous a cette age la et que votre prof vous demande votre carnet alor quelle ne parlez pas a vous imaginez,mettez vous a sa place...
*elle se rassie*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:45:49   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[ooc : maître maëlle a fait sa plaideoirie ! quelque chose a ajouter maître little ?? looool]

--------------------
the angel of the darkness ...
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:06:57   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*regarda maelle interlocutée*
-bon et bien si tu ne parlais pas de moi je te laisse pour le moment et remercie bien ton amie pârce que...évite quand même les blagues douteuses!!

--------------------
prof de maths
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:13:41   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-merci madame
*sourie a koko*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:53:38   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*remercia maelle du regard et se mit a rire*
-M'dame est que pouvez repeter le cours!sil vous plé!
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:24:13   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*la regarda bizarrement*
-il faudrait peut-être que tu t'achètes des lunettes!!il est marquée au tableau!!
[écris pas en abrégé KoKo merci!!]
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive et s'installa au dernier rang*
-bonjour Madame désolé du retard je suis new dans cette ecole j'espere que vous etes simpa !
*ricane*
-désolé je penssait a un truc sur vous !
bon.... copions la lecon ! merde je n'est aps mon cahier !
*prend une feuille et copia la lecon*

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:45:48   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarde fabiola d'un drole d'air *

--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Regarde Fabiola, la trouve plutot marrante et espère pouvoir foutre la merde avec elle et Maelle*

--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde Natacha et maelle*
-salut les filles ! On peut devenir amies ? Moi c'est Fabiola et vous ?

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*eneleve sond drole d'air*
-Salut moi ses Maëlle

--------------------
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:02:09   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Salut moi c'est natacha, ouais pourquoi pas, nous on aime foutre le bordel !!

[Ton avatar est chelou pour une colégienne]

--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:02:37   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-C'est claire !

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:09:15   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-Comme moi ! j'adore faire le bordel en cour !!
[oui je vais le changer !]

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:10:49   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-A ok

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:15:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Elles sont super simpas Natacha et maelle !
*sourit et grifonne sur la feuille ou elle avait ecrit la lecon*

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:17:41   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarde la feuille a fabiola *
-Tu n'aura plus a révisé a la maison lol !

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:46:49   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*rigole*
-ouai c'est claire !
*prend un stylos de couleur et ecrit sur a main*

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*prend une feuille blanche dessine son prénom (a moi) en tag puis fait le colorie en bleu et rose de façon très jolie puis fait 2 etoiles a coter puis decoupe son dessin et le colle sur son cahier*

--------------------
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:34:23   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*arrive vers natacha, maelle et fabiola*
-je ne vous dérange pas?elle prit les stylos de couleurs de fabiola et les mits sur son bureau puis elle revintt et leur prit leur carnets*
-si vous vous tenez tranquille vous n'aurez rien!en attendant copier la leçon!
*elle continua de marquer la leçon au tableau*
-quand vous aurez fini vous sortirez vos cahiers d'exercices et ferez l'exercice 3 p 47!

--------------------
prof de maths
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:44:06   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Pfff, elle s'énerve trop vite celle la......

*Elle prit son cahier d'exercice mais ne fit pas l'exercice demandé*

--------------------
La bad Girl de l'école
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:46:29   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*avait entendu et retenait natacha*
*attendis que tout le monde est finit*
-natacha va faire l'exercice au tableau!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la life au collège  les cours  maths  1er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum