la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  le principal 

 après le gros bordel du couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:45:44   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*entre chez le principal et lui serre la main*
-bonjour, je vous ammène ces deux jeunes fille, qui fesaient une petite fête dans les couloirs, comme vous avez dû l'entendre. leurs amis qui étaient avec eux son a la vie sco, je laisse les surveillants s'en occuper, mais ces deux là on dépassé les bornes avec moi. elles vous expliqueront, moi j'ai un cour a donner. aurevoir monsieur.
*partit*


--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Hj : Qui va faire le dirlo ?

- Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat !!

*Rigole*


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:53:49   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

[c'est chiant c'est moi qui doit le faire, y'a personne pour l'instant ! bon, tant pis, je le fais jusqu'a temps que je trouve quelqu'un d'autre. ça fait mon 5eme perso, c'est chiant.]

*la regarda avec un regard noir.*
-et en plus vous pratiquer l'humour ? alors expliquez moi ce que vous avez fait,sans rigoler, pour ne pas aggraver votre cas mesdemoiselles.
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:55:08   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ok ok calmos !!
Bon, on s'emmerdait en cours alors on est sortie et on a mit de la zik et on foutait le bordel dans le couloir ? C'est pas si grave que sa !!


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:01:42   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-nan mais as-tu vu comment tu me parle !! il faut respecter les adultes, encore plus ceux du collège d'accord ??
bon, vous n'avez déja pas le droit de sortir de cours, c'est déjà grave, en plis on a meme pas le droit aux baladeurs dans l'enceinte du collège, donc encore moins aux postes radio ! et qu'est-ce qui vous a pris de fire ça dans les couloirs ?? mais vous êtes devenues malades !!
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:24:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-M'sieur on est allé dans les couloir parceque il y vait de la place et cetait libre Mais on ses très bien respecté les adulte onen a chez nousses nos parents !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:59:45   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Les couloirs sont vides, c'est pas pour rien non ? Si on peut plus rire maintenant !


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:25:22   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-le collège n'est pas un cirque !!! bon, ça déjà, c'est le premier problème, le deuxième est : pourquoi M.patrofor vous emmène toutes les deux ici et pas les autres ? il m'a dit que vous aviez dépassé les bornes avec lui, c'est a dire ?
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:43:00   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ché pas vraiment... demandez le lui !! Il sera mieux que nous vous croyiez pas ?


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:04:11   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-nan mademoiselle, je te demande a toi et ton amie mëlle, pourquoi, mais pas a M.patrofor. c'est vous qui devez me répondre, et dépêchez vous !! vous me faites perdre mon temps !!!
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- C'est vous qui me faites perdre le mien *Murmura natacha pour que seule Maelle l'entende*
- Et bien il était énervé qu'on danse dans les couloirs et je lui est dit qu'il s'était vénère pour iren !


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:10:52   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-m'sieur ses aps mëlle mes ses Maëlle il n'y a aps que nous qui manquont de respect !
*murmur aussi rienque a natacha et perssonne pouvait l'entendre apart natacha*
-Ta raison,putain il me soule grave la !
-Oui il se vénère pour rien...


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:56:53   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

[ptdr ! mëlle ! scuse !! ]
-oui maëlle si tu veux ... bon écoutez vous allez etre punies, pour plusieurs raisons :
1°) vous etes incapables de me dire pourquoi vous êtes là plus que les autres
2°) vous n'avez en aucun cas le droit de faire la fête dans les couloirs !!
3°) vous ne vous excusez meme pas et vous me manquez de respect
donc je vais réfléchir a la punition ...

*réfléchit.*
-et puis vous n'avez qu'a m'en proposer une, je l'adapterai ensuite. je vous écoute ... et ne me dites pas que vous en savez rien, vous ne sortirez pas de ce bureau sans m'en avoir proposer une ...
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:01:49   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Vous voulez peut être qu'on vous cire vos shoes ??


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:04:25   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

*regard noir qui tue*
-tu veux jouer avec moi c'est ça ?? eh bien on va jouer. la punition que vous vous donnerez, mais en plus vous viendrez toute la jounée, samedi, m'aider a ranger les archives. et je dit vous parce que ta copine prend avec toi.
*s'adresse a maëlle.*
-tu pourras lui dire merci.
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ds Maelle..... Vous avez fini ? On peut s'en aller ?


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:09:14   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-tu te moques de moi c'est ça ?? j'ai dit : QUE VOUS NE SORTIREZ PAS DE CE BUREAU TANT QUE VOUS N'OREZ PAS PROPOSER DE PUNITION SERIEUSE !!!!
*gueula-t-il en postillonant.*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:20:35   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Se recula pour ne pas recevoir ses putain de poustillons*

Heu... vous venez de nous donner une punition serieuse... ranger vos dossiers !


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:06:53   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*s'adresse a natacha*
-Mais natacha t'oublie quelque chose tu ten rappelle pas on doit aller au concert de Amel Bent ne me dit apsque t'oublie sa !
*regarde le principal*
-Je propose quelque chose comme on a foutue le bordèle on rangera tout dans le couloir tout se que on a fait et on versera 5 € chacune a la coperative scolaire
*chuchote a natacha*
-J'ai autaqué d'argents


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:47:52   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Hummm..... a ouais, c'est vrai !


--------------------
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:02:14   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

[planté de perso !! ^^]

- mais bien sur que vous allez ranger le couloir, mais ça vous allez le faire avec vos camarades, ceux qui sont a la vie scolaire. mais ça se n'est rien, et ne me parler pas d'argent.(et encore moins d'amel bent, cette p***e !! loool)
bon, je vais décider, tant pis : donc comme je disais, tout le samedi prochain, vous rangerez le archives. vous allez aussi vous excuser auprès de M.patrofor, c'est la moindre des chose. je pourrai vous exclure 1 journée aussi, mais je considère que ce serai injuste, vu que vous êtes des élèves assez calme d'habitude .... mais sachez que cette journée d'exclusion vous pend au nez, si jamais vous recommencez ...
et pour finir, vous allez me faire une sorte de "compte rendu" de cette convocation, qui expiquera pourquoi vous avez fait ça, vos excuses et vos sentiments après une bêtise pareil.
on est d'accord ?
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:28:01   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Mouais mouais !! Ok m'sieur !


--------------------
La bad Girl de l'école
M.Bravidas
le principal
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:14:44   Voir le profil de M.Bravidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Bravidas   

-Mlle Maëlle aussi est d'accord ?
*la regarde en attendant sa réponse*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:23:43   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

fallait que je vienne??

Message édité le 05-05-2005 à 14:24:07 par KoKo
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:40:09   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[nan dégage !! lol ! nan nan les autres ils étaient aux pions normalement]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les bureaux  le principal  après le gros bordel du couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum