la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  le principal 

 après le gros bordel du couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:40:54   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

[oki]
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:05:47   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Oui oui d'accord...

[Puis bon deja Amel c'est pas une pu** tu la deja vue toute nue ? ou en mini jupe mini haut ? comment tu peut la critiquer comme sa alors que tu la jamais vue C'est aps pour chercher les embrouille mais la ta abusée Avant de dire des chose sure Amel faut voire ! ]


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:40:17   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[une pu**e pour moi c'est pas dans ce sens la, c'est une sale peste qui se prend pour la reine du monde quoi. un peu comme une fille que je connais ... enfin bref, donc amel c'est qu'une p'tite peste qui s'y croit trop. mais bon, chacun ses goûts, je critique amel pas ceux qui l'aiment]


--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:14:12   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

[Bas ouai mais cherche un autre mots ! parceque dans pu** il n'y a qu'un sens Et qui ta dit quelle se prend pour la rene du monde ? tu la entendu peut-être ? N'invente pas des trucs qui ne sont pas vraie emplus ! ....Puis bon les stars toi tu les compares a des gens ? ok ... Et pouquoi ce ne serait pas ta star favortie qui ne se prendrais pas pour le rois/rene du monde ? Pourquoi donc Amel ? a ouai parceque tu l'aime pas ? Tu c'est comme tu dit chacun c'est gout mais la critique pas !!! Puis bon c'est aps parceque elle chante trop bien (faut avouer première 4 ou 5 fois de suite au hit machine dans les bacs etc alors....)
Qui faut s'en prendre a elle !!!
Et puis dit moi ta star préféré et on verra après si sa te plait tout se que tu dit sur Amel je peut bien le faire sur ta star !!! ]


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la life au collège  les bureaux  le principal  après le gros bordel du couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum