la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  espagnol 

 1er Cours d'espagnol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:59:01   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

Hola chicos y chicas !!!

clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:30:15   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*entra en cours*
-hola Mme wellor!!
*s'assit au deuxième rang et sortit ses affaires*


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:49:58   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*entra dans la salle*
-hello miss wellor !! niark niark !! sorry, je repasse en français et même voir en espagnol !


--------------------
the angel of the darkness ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:41:07   

*entra a son tour*
-salut les filles !!!hola mme wellor !!!
*s'assit au premier rang et sortit ses affaires*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Hola Señora Wellor !!


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*elle entra en classe*
Holla Mme Wellor
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

- Bon nous allons commencer le cours vous pouvez sortir vos affaires
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:08:16   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*sortses affaire*
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:19:02   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

* elle écrit au tableau "comment se présenter" *
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:18:10   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Sortit ses affaires*

- Madame, je peut me présenter ?


--------------------
La bad Girl de l'école
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*entra*

Hola la señorita !

*Alla s'asseoir et sortit ses affaires*


--------------------
The School isn't good !
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

- oui, natacha tu peux essayer de te présenter
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:47:11   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Me llamo Natacha. Tengo catorce años.
Vivo a C......
A mi me gusta el espagñol !

C'est bon M'dame ?


--------------------
La bad Girl de l'école
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:19:52   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

[et bien on en fait en réalitée]


--------------------
The School isn't good !
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:49:36   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*KoKo arrive un peu en retard*
-Buenos dias segnore Wellor!
Excusez moi pour le retard
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:36:24   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

- ce n'est pas grave koko, tu peux aller t'installer et sortir tes affaires
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:58:46   

je suis desavantagée je uis la seule a faire allemand en vrai !!!!c'est pas juste !!!!]
-mme wellor vous pourriez traduire s'il-vous-plait ?
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Sa veut dire : "Je m'appelle Natacha, j'ai 14 ans. Je vit a Créteil et j'aime l'espagnol !"


--------------------
La bad Girl de l'école
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:07:14   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*leve le doigt*
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:32:40   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[wahou l'action coralie !! ça déchire !! ^^]
*était complètement larguée, entendait de l'espagnol partout et ça s'embrouillait dans sa tête. se dit que finalement elle avait pas eut tort de prendre allemand.*


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive en cour*
-bouenos dia ?


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:47:42   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-çà veut dire quoi?
*à fabiola*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:34:29   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Fabiola, c'est pas "bouenos dia" c'est "Buenos Dias"
Celmy, sa veut dire bonjour !


--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:41:22   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-a oui excusez moi!!


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:19:56   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ah ok!!désole mais moi je fais de l'allemand alors...je suis là pour apprendre çà tombe bien!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les cours  espagnol  1er Cours d'espagnolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum