la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  espagnol 

 1er Cours d'espagnol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:09:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Moi je fait un petit rien d'anglais ! et je conner rien en allemenand et espagnol pa torp!


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:09:02   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

bah sinon vient dans le cours d'allemand si tu veux jpeux t'apprendre des trucs quand même...mais çà t'interesse pas à mon avis!
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:30:05   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Ouai je veux bien!!!Mais sa me servira arien pas grave lol! Je preferere apprendre l'espagnol met ya aps de prof donc je vais dans tous tous els cours! !


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:37:36   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

moi j'évite voir je fuis les S.V.T. sinon je vais pas en latin..a part çà je vais partout!!
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:48:26   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Buenos Dias !! Yo soy la profesora de espanol !!
Me llamo Laura Hermosa


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:52:39   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*lève la main*
-je suppose que çà veut dire : bonjour!! je suis la prof d'espagnol!!mon nom est laura Hermosa
c'est çà madame?
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:04:03   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Exactement !!

- Y tu, como te llama ?

S'adresse a Clemy


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:26:22   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

my llamo clemy chasles!!!
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Pas my, me ! Tengo 28 anos ! Y tu Clemy ?


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:00:09   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-ah ok!alors... tengo 13 anos??
*demande-t'elle pour savoir si c'était çà*
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:03:33   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Si !!! Muy Bien !

- Qui peut se présenter en se décrivant physiquement ?


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:05:09   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*ele se planqua discrètement*
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:34:41   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

Voilà le vocabulaire

Hermosa = Belle
Rubio / Rubia = Bond / Blonde
Moreno / Morena = Brun / brune
Rojizo / Rojiza = Roux / Rousse
Fino / Fina = Mince
Gordo / Gorda = Gros / Gros
Muy = Très
Los ojos = Les yeux
Verde = Vert
Marrone = Marron
Negro = noir
Azul = bleu

- Attention, accordez pluriel et le genre feminin ou masculin


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:42:16   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Buenos Dias !!!Me llamo Fabiola !Tengo 13 anos.
Me hermosa morena !Los ojos Marrone.Muy Fina !
-voila madame j'ai essayer ! je suis pas torp debutante mais quand emme un peu !


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:36:05   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Nous allons reprendre !

Ce n'est pas "me hermosa morena", mais c'est :"Soy hermosa y morena"
Tu ne peut pas mettre "Los ojos marronne". Il faut le verbe être et il faut accorder marronne au pluriel puisque tu as deux yeux !
C'est donc : "Tengo los ojos maronnes"
Pareil pour "Muy fina" c'est : "Soy muy fina"

Nous allons apprendre le verbe être et le verbe avoir/posséder

Tener

Tengo
tienes
tiene
tenemos
teneis
tienen


Ser
Soy
eres
es
somos
sois
son


Ser et Tener sont des verbes irréguliers
Tener est un verbe a diphtongue (e ==> ie) sauf a le 1ère et deuxième personne du pluriel.


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:03:04   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*copie els verbes*
-Houlala c'est dure tous sa ...


--------------------
Colegienne
moi:
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:52:21   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

- moi madame je peux essayer !!! s'il vous plait !
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:09:55   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

- Bien sur, va s'y KoKo !


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:37:52   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*copie les verbes*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:20:21   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

Me llamo koko , Tengo trece anos . Soy fina y alta . tengo los ojos azules y el pello moreno
Mlle Hermosa
Membre
Mlle Hermosa
9 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Mlle Hermosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Hermosa   

Exellente !!

Bon, pour demain vous me ferai une petite description de vous comme on a fait en classe et avec l'aide du vocabulaire et des verbes !

A mañana todo el mundo !


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:44:42   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[AHHHHHH !!!!!!! QUELLE DROLE D'IDéEDE S'APPELER LAURA !!! pourquoi pas laure, ophélie ou joëlle pendant que t'y est !!!! suicidaire du prénom !]


--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:00:06   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

[C un prénom espagnol alors c'est pour sa, mais je ne l'apprécie pas particulièrement]


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:22:02   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

[d'ou vous venez skater a nos cour les profs ? lol j'deconne!]
-Mdame j'ai rien piger au truc la quoi ! faudrait mieu d'expliquer avent de nous etaler des tonne de devoirs !


--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:02:28   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Notes les devoirs


--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  espagnol  1er Cours d'espagnolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum