la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  français 

 Cours n°2 = Etudiez une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:47:12   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*contemplait la lettre de napoléon depuis tout a leur*
-alala ... qu'est ce que j'aurais aimé qu'il m'écrive ça a moi ...j'aurait trop aimé qu'il soit mon mari, mon petit napo.
*rêve a sa vie avec napoléon*
-enfin bref, au faite, madame, j'ai oublié la rédac'. j'ai pas envie de la faire mettez moi 0 siouplait.
*re-re-re-re-lit la lettre de napoléon et re-rêve*


--------------------
the angel of the darkness ...
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:15:30   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Tu es sure ? D'accord ! Tu aurai voulu que Napoléon soit tom mari ? Est ce que dans la lettre il demande une seule fois si sa femme va bien ? Est ce qu'il se soucit de sa santé ? Non pas une seule fois fois ! Il ne parle que de lui !


--------------------
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:17:49   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

-oui mais c'est ça que j'aime ! j'ADORE les dictateurs !! par exemple, je déteste ce qu'a fait hitler, mais par contre j'ADORE son caractère, parce que c'était un dictateur, et qu'il était d'une intelligence pas possible !! et donc napoléon c'est la même chose, sauf qu'il a rien fait d'horrible lui.


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:01:51   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Madame vous allez me passer ma note bientot ou pas ?
*sourit*


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Vous les aurait demain, c'est la fin du cours ! Aurevoir tout le monde !!


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:15:43   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-aurevoir madame ! Nous navons pas de devoirs ?
*range ses affaaires*


--------------------
Colegienne
moi:
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

Non, pas pour aujourd'hui !


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-d'accord merci et aurevoi madame!
*met son sac sur une epaule et part*


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:40:13   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-merci madame!!
*sortit du cours*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  français  Cours n°2 = Etudiez une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum