la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides 

 On fout le dawa ?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:21:41   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha entra dans les couloirs avant un poste-radio. Elle l'alluma et une musique R'n'B/ Hip-Hop en sortit. Eklle mit la musique a fond et commenca a danser dans les couloirs


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:06:46   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

entendie dela zik va verslecouloir voit natacha
Hello natacha sava ?
Cool la musique !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:46:04   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Merci, j'adore danser !!

*Elle continua de danser et de foutre des coups de pieds dans les poubelles et dans les portes des classes*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:03   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

hj Ses moi leïla
-Ouai moi aussi j'adore sa
-Je me join a toi
elle commenca a danser
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:51:11   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Hj : Aaaaaaaaaaah ma 'tite leila !! J't'avais pô reconnue

- Ouais, va zi Maelle !!!!!

*Elle fouta des coups de pieds dans les portes du couloirs*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:58:57   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

hj Moi je tes reconui Ma petite NATHOU Je t'aime :lol:<---Amitier Non guine !!

elle foutue elle aussi des coup de pied de partout
-Trop cool
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:08:41   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Julian entra et vit maelle et une fille de dos foutre le bordel. Il regarda attentivement la fille de dos et pensa la recconnaitre*

- Natacha ?


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:10:21   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

vue julian s'aretta
-Salut julian ..
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:11:16   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Salut Maelle !!

- Natacha, c'est bien toi ?


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Oui ses elle
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:13:08   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Natacha se retrouna et vit Julian*

Julian ? Mon p'tit Juju !!

*Elle lui sauta dans les bras*

- Comment tu va ?


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:15:50   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Tu le connaie ?
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:17:39   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Il la serra dans ses bras*

- Oui, c'est ma meilleure amie, je la considère comme ma soeur en fait !

Hj : Tu sais, je fait Natacha et Julian


--------------------
The School isn't good !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:18:42   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Oui, c'est mon grand amour !! Je veut dire par amour mais pas vraiment amour.....

*Elle réfléchit et dit*

- Je me comprend !! On est pareils tout les deux, c'est moi en masculin !


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

hj Ouai je le ses lol
-Oui je te comprend
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:21:29   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

Bon, je peut me joindre a vous ? Pour foutre le Dawa comme dit Natacha !!


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Bien sure allez on recommence
mets la musique a fond et tape sur touteles porte
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:29:55   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Julian tapa dans le rythme de la musique sur les portes, les vitres, les poubelles, les murs....*


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:33:24   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Ses trop bien
continue
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:45:18   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- OOOUUAAIISS !!

*Elle alla danser avec Julian et maelle*


--------------------
La bad Girl de l'école
mattew
le tombeur du collège
Membre
mattew
9 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:34:57   Voir le profil de mattew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattew   

[ooc : quand vous vous parlez en private comme ça, siouplait mettez entrez crochets et au mieux "ooc". merci tout le monde !]

*était en cours d'anglais et entendit la zik, trop bonne, c'était une des chanson qui passait en boucle sur skyrock. des élèves criaient dans les couloirs et tapaient dans la porte. il en avait marre de pourir en cour avec cette prof débille, il sortit et les rejoigna*
- mais qu'est ce que vous foutez ?? vous faites la teuf ?? vous auriez put m'inviter !!
*se marre. les regarde s'amuser comme des oufs.*
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:50:22   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

[Occ : D'accord, comme sur WWMS ]

*Voit Matthew*

- Ouais on fait une teuf mais comme t'était en cours on voulait pas te déranger, un gars si serieux comme toi !!

*Elle rigola avec lui*

- Ba viens foutre le bordel avec nous !!

*Ele continua de foutre des coups de pieds dans les poubelles en dansant*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:29:51   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Oui une grande teuf !
*Continua aussi*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:53:02   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*monte les couloirs a donf et arrive éssoufler*
- Salut le people , vous avez pas un truc a fumer ??
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Heu non, j'aime bien foutre la merde mais fumer c'est pas mon truc tu voit, je tiens a vivre vieille !


--------------------
La bad Girl de l'école
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides  On fout le dawa ?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum