la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides 

 On fout le dawa ?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:08:45   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*se met a rigoler *
-je rigolais c'etait de l'humour!!!
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:13:49   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarda koko sans rigoler*
sa de l'humour..
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:29:32   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

-bahh ué a force tu vera ke j'ai un don pour plomber l'ambiance avec mes vannes toutes pourite!!
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:28:27   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Pô grave !! On s'en fout !!
Pourquoi les pions y viennent pas, y sont sourds ou wake ?


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:45:27   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*entendit tout le bordel. sortit en colère de sa salle.*
-MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES BON SANG ?? VOUS ALLEZ COMMENCER PAR ME DONNER VOS CARNET, ET VOUS DESCENDEZ EN BAS AU BUREAU DES SURVEILLANTS LEUR EXPLIQUER !!! ALLEZ OUST !!!


--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:48:11   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Heu ok....

*Lui donne son carnet*

- Et on leur dit koi au surveillants ? Que vous vous êtes vénère pour que dale ?


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:52:34   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

- A OUI ? tu me réponds ? ok alors toi tu descend avec moi, tu va pas aux surveillants, tu viens je t'emmènes au bureau du principal.
*ne souriait plus depuis tout a l'heure, il fesait une tête qui ferait peur a n'importe qui, une tête qui donnait envie de le respecter, une tête qui montrait qu'il était déçu.*


--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Bon d'accord, je ovus attend m'sieur c'est quand vous voulez....


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:19:05   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-M'sieur je peutaller avec vous??avec natacha ?
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:00:58   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- T'es sure Maelle ?


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:21:39   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*fit des yeux ronds*
-quoi ? tu veux aussi aller au bureau du principal ? tu te moque de moi nan ?


--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:27:52   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Bon m'sieur, on y va ?

[Vous faites le suG ?]


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:41:55   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-oui, aller, on descend, vous tous vous allez a la vie sco, moi j'accompagne natacha ET maelle cher le principale, puisque elle le demande elle même.
*descendit suivit des 2 filles*
[je fait le sujet tout de suite]


--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:25:56   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Bien sure natacha je ves pas te lesser seule
-M'sieur nefaite pas desyeux gros rond ses aps beau !
-Et pouruqoi je me moquerai ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la life au collège  les couloirs  les couloirs vides  On fout le dawa ?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum