la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  la salle des profs 

 un petit café ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

*Mme cochon se prit un petit café et s'assit dans un fauteuil moëlleux.*
ahh !! les élèves n'ont pas des beaux fauteuils comme ça !! ni des petits café !! héhéhé !!
il n'y avait pas encore d'autres profs dans la salle. elles pensa
je devrais peut être faire du travail au lieu de boire un café. ah bah nan, chui bête !! les profs d'A-P ils ont pas de travail puisqu'ils rendent toujours les dessins en retard !! ah la belle vie !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 21:48:58   

*entra dans la salle et se dirigea vers la machine a café*
ah je suis pas bien reveillé ce matin j'ai un coup de barre la...
Mme Wellor
Membre
Mme Wellor
6 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:00:53   Voir le profil de Mme Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Wellor   

*entra dans la salle*
- Bonjours tout le monde
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:49:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*entre dans la salle.se sert un petit café, comme tout bon prof.il ne connait encore personne, mais il trouve Mlle cochon très belle. il s'assoit a coté d'elle juste pour lui parler en tout bien tout honneur.*
-bonjour ! vous ête Mlle cochon n'est-ce pas ?


--------------------
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:02:33   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

-oui c'est ça ! et vous M. patrofor nan ?
<<oui chui le p'tit nouveau du collège ! hahaha ! >>
-hihi ! vous avez l'air aussi jeune que moi, vous voulez bien qu'on se tutoit ?
<<bien sur !! bon, alors c'est quoi ton prénom ? moi même c'est Thierry>>
-moi c'est Anna-marie. enchantée de faire ta connaissance thierry !
*sourit et rougit légèrement. thierry sourit aussi, et plongea ses yeux dans les sien, comme il adorait faire avec toutes les filles.*
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:44:26   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*entra dans la salle mais ne prit pas de café elle!!!elle prit un chocolat chaud et alla s'asseoir*
-bonjour!!alors ils vous en font voir de toutes les couleurs vos élèves?


--------------------
prof de maths
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:43:15   

*entra dans la salle et prit de suite un bon café*
-moi je n'en ai pas encore, alors...
*rigola toute seule*
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:14   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

*regarda mme legis rire toute seule*
oulà!!!
-bonjour vous êtes nouvelle?moi aussi!


--------------------
prof de maths
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:58:39   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

*elle entra brutallement dans la pièce et resta dans le cadre de porte.*

-BONJOUR! JE SUIS NOUVELLE! Donc, dans quelle classe je suis? Je connasi rien d'ici je viens de l'étranger et dans mon pays on viens voir les profs pour savoir sa... bref, je suis avec quel groupe?
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:45:37   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*quitta quelque instant mlle cochon, et répodit a l'élève*
-hahaha !! en france, on ne vient pas en salle des profs quand on est élève tu vois ... mais c'est pas grave ! sache que dans ce collège y'a pas de classe, pas de groupe, tu vas dans les cours que tu veux avec qui tu veux ! voila, j'espère que ma réponse te suffit.
*sourit*
-et donc évite de venir comme ça en salle des profs mademoiselle ! ahah !


--------------------
Julien
I'm freak
Membre
Julien
13 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:43:43   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

* suivais sa cousine*

mmm du café
* entre et prend une tasse et va se servir*
Aylin
Lonely wolf, danger keep-away
mored
Aylin
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:24:05   Voir le profil de Aylin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin   

-Vous riez atrocément Mr... vous êtes souffrant? Enfin peut importe... s'a ne fait donc rien si on foxe?
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:04:58   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

*entre *
-Bonjour tout le monde
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:14:17   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-bonjour !! quel beau nom vous avez pas !!
*sourit*
[encore et toujours !]


--------------------
Mlle Fesse
Membre
Mlle Fesse
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:20:29   Voir le profil de Mlle Fesse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Mlle Fesse   

-le votre n'est pas mal non plus !!!Moi j'ai de gros probleme de moqueries ac les éléves malgré mon autorité !!!
*s'assoie , exténuée*
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:33:51   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-ahah ! je peux les comprendre ! a leurs age c'est normal. oui, le mien ... s'accode parfaitement avec celui d'un colègue, prof d'histoire géo aussi ... enfin bref ! bienvenu et bon courage !


--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

[Bon chui désolée mais j'en ai marre, je vois tout le temps les admins se connecter et y me répondent pô alors je me répond a moi même]

*Entre*

- Bonjour je suis la nouvelle professeur de français !

*Fait un sourire géner et va se servir une tasse de café*


--------------------
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:27:53   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

Julien a écrit :

* suivais sa cousine*

mmm du café
* entre et prend une tasse et va se servir*

*regarde julien bizarrement*
-vous êtes professeur maintenant?de quoi?


--------------------
prof de maths
Mme cochon
arts plastique
prof
Mme cochon
9 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:37:35   Voir le profil de Mme cochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme cochon   

[ooc : il est un peu partit ... lol]
*voit M.patrofor discuter avec Mlle fesse, ressent un sentiment bizar, comme de la jalousie ... *
pourquoi il sourit comme ça quand il lui parle ... grrr j'la hai celle là !
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:51:56   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

*Regardait Mlle COCHON est sentit une tension dans l'air et préféra aller s'asseoir près de la fenêtre, un livre a la main*


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:00:22   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

[il vient plus???désole alors!!!lol!!]
on se croirait au collège mais pas dans la salle des profs...lol
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:17:54   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[tu t'es encore trompée de perso !! et je sais pas si il vient encore, mais en tout cas, il est partit de la salle des profs depuis longtemps ! et j'ai pas compris pourquoi tu dit qu'on dirait pas la salle des profs ?]
*retoune s'asseoir a coté de Mlle cochon parce que c'est elle qu'il préférait. lui sourit mais se rendit compte qu'elle fesait un peu la gueule. s'arrete de sourir.*
mais qu'est ce qu'elle a ? j'ai fait quelque chose de mal ?


--------------------
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:12:23   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

*arriva et deposa son sac enleva son manteau et alla vers le distributeur de café et s'en servi un*
-bonjour tous le monde!


--------------------
je suis votre professeur de musique
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:16:11   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-bonjour !! mais je suis le seul prof homme !! c'est pas possible ça !! envahie par les femmes !! ahah nan je rigole !! c'est pas grave au contraire !!
*sourit vous avez l'habitude*


--------------------
Mme Calopat
Membre
Mme Calopat
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:17:38   Voir le profil de Mme Calopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Calopat   

*sourit*
-Mon povre!!
*rigol*


--------------------
je suis votre professeur de musique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la life au collège  les bureaux  la salle des profs  un petit café ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum