la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les bureaux  la salle des profs 

 un petit café ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:04:57   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

[parce que mme cochon ou je sais plus qui est jalouse gnagnagna!donc on se dirai dans la cour de récré avec les disputes entre élèves!!ldr!!]


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:12:55   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

(Moi je trouve sa débile mais bon.... de toute manière c'es vos problèmes)

- Que pensez vous de l'élève Fabiola ?


--------------------
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:19:21   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-je pense qu'elle peut-être sympathique mais aussi assez pénible parfois...elle devrait faire des efforts quand même!


--------------------
prof de maths
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:33:56   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Moi je n'ai pour l'instant eu aucun problème... on verra avec le temp !!
Quels sont vos élèves qui vous en font voir de toutes les couleurs mais qui sont aussi sympathiques ??


--------------------
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:55:18   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-fabiola et je n'en voie pas d'autres...


--------------------
prof de maths
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:05:48   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Humm, c'est bizarre, moi je n'est auncun trouble fête, je n'ai pas grand monde y faut dire...


--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:26:55   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-avec moi, j'ai l'impression que les petits durs sont ceux qui bossent le plus en histoire !! fabiola par exemple, est arrivée en disant qu'elle détestait l'histoire, mais pourtant sa copie n'est pas trop mauvaise ! et puis elle reste polie avec moi quand elle me demande des choses ... c'est assez bizare la réaction de mes élèves ...


--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:35:13   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Fabiola a un tempérament impulsif ! Elle est calme et puis d'un coup elle se met en rogne !


--------------------
mme little
je suis pas petite mais bon...
prof
mme little
25 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:04:34   Voir le profil de mme little (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme little   

-oui elle me fait çà souvent...et vous m patrofor?


--------------------
prof de maths
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:47:41   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-nan nan, moi j'vous dit, elle a ronchoner au début du cour et après ça a été un ange ... elle m'a même dit aurevoir m'sieur a la fin du cour ! je l'aime bien cette petite ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la life au collège  les bureaux  la salle des profs  un petit café ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum