la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo 

 la révolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:28:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

~~bonjour jeunes gens, votre prof d'histoire géo ne venant pas depuis le début de l'année, je le remplace jusqu'a nouvel ordre~~

- j'annonce mon plan de travail ! tout le monde i me regarde !!
c'est vrai que je suis tout petit, mais je veux que vous me respectiez quand même ok ? sinon je me démultiplie comme hulk !!
bon, bienvenue assiez vous !
*la salle s'assoit, il ne manque aucun élève.il sourit*
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:39:15   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*sourit aussi*
on va bien se marrer avec se prof là!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:23:21   

*elle était au premier rang et regardais avec beaucoup de respect ce nouveau qu'elle apréciais déjà*
-bonjour monsieur !!!!ça doit etre marrant de vous voir en hulk !!!!ah aha ah !!desolé pour la reflexion
*elle se sentit parfaitement idiote car elle considérait qu'elle s'était moqué de lui*

Message édité le 19-04-2005 à 16:23:42 par cycy
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:13:37   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

*Elle netra en classe et regarda le prof de haut en bas*

- B'jour... M'sieur !!

*Elle alla s'asseoir a sa place habituelle.... la place du fond*


--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:46:23   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*arriva en classe vue le prof le regarda avec etonation *
-Bonjour
*elle alla s'asseoire au milieux*
je ves m'emerdé
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:43:27   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Entra dans la classe*

- Oh non !! Un gars !!

*Il alla s'asseoir en soupirant*


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:46:29   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*vit julian*
-Salut
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:47   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Hello Maelle !! Bon M'sieur, c'est quand q'on commence le cours ?


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:53:49   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Sa va ?
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Bien bien !!


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:55:21   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Cool
-Je ves m'enmerdé l'histoire géo queque je deteste sa !
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:56:21   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Moi j'adore le français, l'H-G et l'espagnol !!


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:57:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-A bon moi ses l'anglais les math la musique sava puis lefrançais ses bof
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:42:37   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Humm ok...

*Il croisa ses bras sur la table et y enfouit sa tête*


--------------------
The School isn't good !
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:05:15   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

Julian a écrit :

- Hello Maelle !! Bon M'sieur, c'est quand q'on commence le cours ?


*sourit*
-maintenant, maintenant, t'inquiètes pas je vais pas vous faire attendre plus longtemps !! bon, sortez votre livre et allez page 52-53.
*s'appuie sur son bureau les deux bras en avant et regarde tous les élèves ouvrir a la bonne page.*
-bon, qui veut me prendre le document 1 ? personne ?? bon bah je vais désigner alors tant pis ...

*voit une petite blonde tranquille dans son coin avec plein de cheveux devant les yeux.*
tiens je vais l'embêter celle là !!
*elle lit le document et répond a ses question dures, puis il repère une autre fille au fond de la classe qui discute.*
-toi là-bas !! maëlle je crois ? prend moi le doc 2 s'teuplait !


--------------------
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:44:57   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

- Héhéhé Maelle tu t'es fait choper !


--------------------
The School isn't good !
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:27:28   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Nan m'sieur...Oo
....
*elle prie son livre a la page 52-53 puis lisa le document 2 *
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:39:31   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[gné ? pourquoi t'as dit nan m'sieur ? j'ai pas tout compris !]

*attend qu'elle est finit*
- oui ... alors fait moi les questions. quoi que non, en faite les fait pas je vais les faire. nan, en faite elles m'interressent pas ces questions là. bon écrivez C. Synthèse

[ooc : c'est vrai il fait tout le temps ça monsieur G..... ! il s'emêle avec ses questions sans arrêt ! lol]


--------------------
Mitsuko Soma
Battle Royale/ ALLEZ PSG
prof
Mitsuko Soma
27 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:46:53   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" you ouh ! c'est clair on va se marrer"


--------------------
tararaararararararartataatattaatat youpla
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:00:09   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-ha hem ! mitsuko, évite quand même de pousser des cris en classe s'teuplaît !! merci.
*sourit*
[bon, dans tous mes poste je vais mettre sourit, parce que ce mister, dans la vrai vie, il passe son temps a sourir ! donc voila c'est normal, petite dédicace.lol]


--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

[ bas j'ai dit nan m'sieur pasque javais aps envie de lire ]
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*Il écrivit synthèse*

- Il a l'air d'un bouffon le prof mais il est cool.... *chuchota Julian*


--------------------
The School isn't good !
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:23:47   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*écrivit la leçon*
on va se marrer!!
Julian
The Bad Boy at The School
Membre
Julian
46 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:50:12   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

*A clemy*

- Sa c'est clair !!


--------------------
The School isn't good !
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:40:05   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*arrive en retard dit bonjour au prof et va s'asseoir a sa place au fond près du radiateur , commence a parler avec les gens de devant *

Message édité le 22-04-2005 à 16:45:46 par vivictime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo  la révolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum