la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo 

 la révolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:29:18   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

*regarde M.patrofor se penché pour regarder sa feuille. fait tout son possible pour cacher sa feuille en fesant style qu'elle l'a pas vu (c'est mon petit jeu préféré avec ce prof en vrai ! lol). il se tord dans tous les sens mais il arrive quand même a voir !! il lui montre du doigt une faute.*
grr ... y'a une faute dans toute ma copie faut qu'il la voit !! pfff ... trop fort. il aurait dû faire prof de français !


--------------------
the angel of the darkness ...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:30:20   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-Merci monsieur!


--------------------
Colegienne
moi:
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:44:14   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

DOVE
Natacha


Contrôle d'Histoire

1)- les débuts de la révolution :
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.

Les débuts de la révolution sont donc difficiles !

2) Oui, car ils se liguent tous contre la même chose, c'est a dire la politique de l'époque : La Monarchie


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:52:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*fit un bruit de sirène, comme d'ab, avec sa bouche*
-buuuuuuup !! allez ! on rend les copies tout le monde !! ceux qui ne me les rendent pas tout de suite c'est 0 !


--------------------
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:19:27   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

vivi
ctime

Interro d'histoire

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

1° les débuts de la république sont assez difficiles, la situation est instable, le roi n'a plu vraiment de pouvoirs, mais on continue de le respecter, des mini-guerres éclates, c'est le bazar en gros.

2° non, c'est une grande révolution faite de plusieurs petites révolutions qui s'alimentent les unes des autres.


--------------------
the angel of the darkness ...
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:17:33   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-plus de copie ?


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:20:22   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-monsieur vous allez nous els rendres quans ?


--------------------
Colegienne
moi:
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:21:45   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-euh ... bah au cours suivant si j'y pense !


--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:24:27   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

-D'accord merci! Mais monsieur sava bientot sonner! Nous n'avons aps de devoirs ?


--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:46:50   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

-non attender monsieur ma copie!!

chasles
clémentine
4 1

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

1°/ils sont très laborieux à cause des attaques des pays étrangers et aussi des attaques internes.la première république est très en danger..
2°/non la révolution est en fait constitué de plein de petites révolution qui s'alimente les unes les autres...

-désolé mais j'ai mis du temps a trouver une feuille!
*rendis sa copie*


--------------------
admin
élèves de temps à autre...
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:21:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-mouais ... ça passera pour cette fois ci. BON !!
*claque dans ces mains et se redresse de tout son mètre 50. ça signifiait qu'il voulait le silence et l'attention.*
-prenez vos agendas. notez : laisser 15 lignes, marquer II La fin de Louis XVI, sautez une ligne et marquer A) exercices p 62-63
allez !! fuyez mécréants !!
*s'asseoit a son bureau et marque des trucs sur des cahiers.*


--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:24:13   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*elle marqua çà directement sur son cahier puis sortit ed la salle*
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:20:35   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*prit son agenda et marqua ses devoirs et filla en cour de musiue*
-Aurevoir monsieur !


--------------------
Colegienne
moi:
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:09:31   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

-a + monsieur et partie en courant dans les couloirs !
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:11:03   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Tchao M'sieur !!

Imita son sourire et s'en alla d'un pas lent et léger


--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:22:50   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-au revoir... au revoir ... oui au revoir ...
*lève la tête 5 min de ses papiers et voit natacha imiter son sourir. il se mit a sourir.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 la life au collège  les cours  histoire-géo  la révolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum