la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime

la life au collège  les cours  histoire-géo 

la révolution

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:56:52   

*écrivit le cours*
-monsieur vous pouvez répéter s'il-vous-plait ?
[ecrivez pas en abrégé plizzzzzzzz ça le fait moins on arrive plus a vous relire !!!]
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:13:18   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*dicte*
- les débuts de la révolution :
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.
le 20 juin : l'A.N écrit une constitution, et fait le setmant du jeu de paume.

--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:17:08   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*note le cours et se presse car il dicte trop vite!!*
-monsieur vous pouvez repeter s'il-vous-plait?
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:45:37   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*répète.quelque élèves font "hein ?" et il dit*
- grrr !! bon, pour les sourds et malentendants, pour la 3eme fois :
les débuts de la révolution :
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.
le 20 juin : l'A.N écrit une constitution, et fait le setmant du jeu de paume.

--------------------
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- M'sieur, qu'est ce que l'A.N .?

--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:55:29   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-l'A.N c'est l'assemblée nationalle bien sure ! je pensais que vous l'auriez deviné !!

--------------------
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:57:33   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ouais ba on va dire que chui gogole !! Mais obn, je préfère poser des questions même si j'ai l'air complétement conne a vos yeux... toutes manière j'en ai rien a foutre..

*Elle copia le cours*

--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:14:57   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*note ce quil dicte*
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:14:29   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

*regarda le prof d'un air supliant*
-m'sieur vous pouvez aller moins vite syouplé!!
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:38:45   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[bah on dit que je vais au rythme normal, mais j'vais pas poster en disant une phrase a chaque fois quand même !!!]
-oui, c'est bon, c'est bon !! on se calme. et natacha j'ai jamais dit que tu étais c****, c'est de l'humour ! faut pas se vexer comme ça avec moi parce que t'as pas finit d'en avoir des vannes !
*sourit comme d'ab'*

--------------------
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:49:29   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- J'ai dit que j'en avait rien a foutre m'sieur et vous inquiètez pas, avec moi, vous allez en recevoir des vannes...

--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:55:14   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-ah oui ? je crois que je vais bien t'aimer toi ! enfin bref ! on continue
le 14 juillet, qui peux me dire a peu près ce qu'il c'est passé ? qui est assé fort, qui est le bachelor de l'histoir géo, le hulk de l'intelligence, le plus fort de la classe ? qui ?

--------------------
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:06:22   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

-moi monsieur moi
le 14 juillet c'est le feu d'artifice !!!
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:14:26   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- M'sieur, c'est pas la prise de la Bastille ?

--------------------
La bad Girl de l'école
KoKo
JeMe FoUrTrE Le BoRdE...
prof
KoKo
50 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:10:30   Voir le profil de KoKo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à KoKo   

A bon mais nan c'est le feu d'artifice ! J'y vais tout les ans?
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:35:38   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- C'est pour fêter la prise de la bastille qu'il y a le feu d'artifice le 14 juillet !

--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:17:05   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*se marrait tout seul dans son coin*
-oui, exacte natacha, t'as raison. koko, la bêtise a l'état pur !! haha ! enfin bref, donc, recommencez a écrire :
le 14 juillet : éffrayés par une rumeur d'attaque par l'armée du roi, la population de paris attaque et prend la prison de la bastille.
et un an plus tard, une grande fête fut donnée pour célébrer cette prise de la bastille, et depuis la tradition est toujours là, on fait un feu d'artifice tous les 14 juillet, comme le disait natacha.

--------------------
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:25:39   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Merci merci !! Par contre vous riez tout seul.... vous avez pas l'impression d'être.... heu.... idiot ?

*Note le cours*

--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:39:27   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-ha hem ! merci natacha de ce petit compliment !! ça fait toujours chaud au coeur tu sais !! non, pour ton info, non je ne suis pas idiot, juste que j'me fais vieux et gateux, faut me laisser tranquil !
*sourit*

--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:29:29   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

*regarda le prof sourire et continua de noter le cours*
-après c'est l'A.N. qui va voter l'abolition des privilèges dans la nuit du 4 Août je crois puis la déclaration des droits de l'homme et du citoyen le 26...il me semble..
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:10:44   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*la regarda avec des yeux zarbi*
-oui ... y'a même plus besoin de moi alors ! je vais nommer clemy [et pas july cette fois !^^] prof d'histoire géo a ma place !!
*sourit encore*
-bon, comme le disait clemy, les paysans attaquent et pillent les chateaux des seigneurs, et, effrayés, les députés de l'A.N. vote en catastrophe l'abolition des privilèges la nuit du 4 aout 89. Ils voteront ensuite la DDHC le 26 aout.

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive en claquant la porte et fait un sourire noir au prof et s'installe au fond*
-bonjour! Monsieur je vous previen toute suite j'ai horreur de l'histoire alors n'abusé pas sur moi !
*ecrit la lecon*
putin c'est un nain ou quoi ce prof ??

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:48:53   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarde fabiola puis dit *
-Hum il n'y a pas que toi qui n'aime pas l'histoire/géo doncbon si il n'abuse pas sur toi il devraie le faire surles autres
Enfon cettait juste pourdire
* setourne*

--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- ohohohoho, une baston une baston UNE BASTON !!!!!

*Tape des poings sur son bureau*

--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:54:08   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*regarde natacha*
-Une baston ? Pourquoi puis se que j'ai dit n'etait pas mechant non ?

--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la life au collège  les cours  histoire-géo  la révolutionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum