la life au collège
Administrateurs : Amelie, clemy, vivictime

la life au collège  les cours  histoire-géo 

la révolution

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Natacha
The Bad Girl qui fout le bordel
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ba vu le regard que tu lui as jeté et en plus tu l'aime pas alors si tu pouvait te battre avec elle se serait bien !!

--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Bas quesque ten ses que je ne l'aime pas?

--------------------
~¤~La PlUs fOlLe Du CoLlEgE~¤~
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:22:35   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*les regardes*
-Ba quoi ? Je disait seulement que le prof j'allais pas 'aimer avec la matiere ! bon bref !

--------------------
Colegienne
moi:
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- C bon g rien dit !! C pô grave Fabiola, parfois chui ouf !!

--------------------
La bad Girl de l'école
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:24:37   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-Oh ms non oublie seque j'ai dit !

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:55:54   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
-Maintenant on est en quelque sorte des amies non ?

--------------------
Colegienne
moi:
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:11:15   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

*lui sourie*
-Oui bien sure

--------------------
M. Patrofor
je suis hulk et g des belles cho7
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:29:23   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

[j'arrive pas a savoir t'es qui en vrai fabiola ? paske j'imagine que j'te connais vu que t'as dit que j'était un nain. c'est méchant pour monsieur G....... mais c'est réaliste !! lol]

*se retourne en fronçant les sourcils. les filles continue de parler. il tape de toutes ses forces sur son bureau. ça fait un ENORME bruit qui fait sursauter toute la classe, et qui réveille virginia (lol).
-vous là !!!! c'est finit cette discussion ? ça va bien ? vous voulez un petit thé et des petits gateau aussi ???? j'EXIGE le silence dans MON cour !!!!!
*les fusille du regard et continue de dicter 5 min après un long silence.*

--------------------
Mlle Paris
Membre
Mlle Paris
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Mlle Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Paris   

- Houlaa m'sieur vous faites peur....

*Note le cours*

--------------------
Maelle
élève
Maelle
116 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

-D'accord d'accord m'sieur
*puis elle copia la leçcon deque elle eu finis*
*chuchote*
-J'aurai bien aimer avoir des petit gateau j'ai la dale !
*elle se souvient que dans son cartable elle avait de quoi grignoter elle avait dus jus dans une ptite bouteille puis un paquet de kinder bueno,puis mange*
*se tourne vers natacha et fabiola*
-Vous en voulez
*chuchota sans que le prof l'entende*

--------------------
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:50:51   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

Fabiola a écrit :

*arrive en claquant la porte et fait un sourire noir au prof et s'installe au fond*
-bonjour! Monsieur je vous previen toute suite j'ai horreur de l'histoire alors n'abusé pas sur moi !
*ecrit la lecon*
putin c'est un nain ou quoi ce prof ??

[je reviens vachement en arrière mais bon...si t'aime pas l'histoire/géo personne t'oblige à venir!!alors tu peux partit plutôt que de foutre le bordel!de rien mr patrofor!lol!anticipation!lol]

--------------------
admin
élèves de temps à autre...
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:35:45   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

[au prof d'histoire: non je vou connez pa mais c'est juste pour faoire dans le jeu lol!! Clemy tu ferais plutot de te meller de tes affaires au lieu de dire des trucs sur les autres de tu conner meme pas !]
*prend son cahier et ecrit la leocn*
*se retourne vers maelle*
-ouai je veux bien (chuchote)
-je peux me mettre a coter de toi ?

--------------------
Colegienne
moi:
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:36:47   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

[le problème c'est que c'est son forum a Clemy !!]

- Heu........ on reprend le cours !!!

--------------------
La bad Girl de l'école
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

[ouai... mais j'aime aps els gens comme sa s'ente vexer clemy dsl]
*sourit a natacha*
-oui! Monsieur vou pouvez repeter le cour ! enfn la derniere phrase silvouplait !

--------------------
Colegienne
moi:
clemy
EYH! notre feuille d\'apel!!
prof
clemy
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:14:48   Voir le profil de clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy   

[çà me vexe pas mais les gens comme toi je les emmerde s'il me cherche!!et comme je fais partie des admins j'ai le droit de dire çà!pas trop na mais pas grave!lol!et arrete je dis ce que je veux du moment que je t'insulte pas!]
vivictime
mi-ange mi-démon
Administrateur
vivictime
64 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:20:47   Voir le profil de vivictime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivictime   

[mais clem du calme elle a rien dit de mal là !! elle dit juste j'ai horreur de l'HG, c'est le personnage, c'est bon, pas grave !! et me répond pas parce que là on a meme plus l'impression d'etre en cour, regardez tout le flood !]

--------------------
the angel of the darkness ...
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:44:08   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-bon ............. on reprend. donc après tout ces évenements, vous sautez une ligne et vous marquez "C. synthèse"
*était véner que ça soit le bordel dans son cour. se prépare une petite interro surprise dans sa tête pour la fin du cour. ne souriait plus, avait un air méchant.*

--------------------
Natacha
élève
Natacha
88 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:47:31   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- D'accord m'sieur...

*Elle nota et sentit une légère ambiance pourrite dans l'air *

--------------------
La bad Girl de l'école
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:07:57   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*regard sa montre et voit que le cour touche a sa fin.*
-bon, on finira la prochaine fois, sortez une feuille, nom,prénom, classe, et je vous dicte la question.*
attend que tout le monde finisse de ranger ses cahier et sorte une feuille.*
- 1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?
il reste 5 minutes. euh ... faites court hein. pas besoin de me tartiner d'exemples ...

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:50:43   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde le rpof et lui sourit*
-Monsieur je ne c'est aps ce quil me rpend amis tous a coup j'vous adore!
pour etre cour moi sava etre cour
voici ma feuille:
Belat
Fabiola
13 ans(dans le jeu)

HISTOIRE

1°comment peut-on qualifier les débuts de la 1ere république ?
2°peut on parler d'une seule révolution ?

(j'avais apris mon cour par coeur voila un morceau)
le 5 mai, ouverture des états généraux. mais le Tiers-état n'est pas assez représenté, et les autres ordres ne l'écoutent pas.
le 17 juin : décus car aucunes grande réforme n'est envisagée, le tiers-état forme l'A.N et dit représenter la nation toute entière.
le 20 juin : l'A.N écrit une constitution, et fait le setmant du jeu de paume.

Message édité le 27-04-2005 à 14:47:28 par Fabiola

--------------------
Colegienne
moi:
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:40:15   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*se promène dans les rangs pour faire son jeu préféré : repérer les fautes d'orthographe !! (n'est ce pas amelie !!^^) quand il regarde la feuille de fabiola*
-bah tu sèches ? t'as pas appris ta leçon ?

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*regarde le prof*
ba j'ai des trou de memoires attender je vais reflechire!

--------------------
Colegienne
moi:
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:46:39   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

*la regarde bizar*
-oui ! me prend pas trop pour un idiot quand même.
*s'éloigne et repère d'autres fautes d'ortographe*

--------------------
Fabiola
Membre
Fabiola
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*le regard*
-voila monsieur j'ai coriger ! mais je ne peut pas avoir tous bon car je sui nouvelle d'hier !!

--------------------
Colegienne
moi:
M. Patrofor
Membre
M. Patrofor
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:51:36   Voir le profil de M. Patrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. Patrofor   

-ah ouai remarque ... bah fais c'que tu peux et je verrais comment je te corrige.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la life au collège  les cours  histoire-géo  la révolutionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum